Invité Posté(e) le 29 avril 2008 voila ma titine, elle est de decembre 2007, c'est la version i-CTDI sport. Un bon diesel de 140ch et 8ch fiscaux. Le moteur est un 2.2l 16 soupapes turbo couplé à une boite 6. Il est extremement agréable et coupleux à tout regimes et il est également extrement silencieux. Coté équipement, c'est un milieu de gamme : securité : ABS, HBA ( aide au freinage d'urgence ), EBS ( repartiteur de freinage d'urgence ), VSA ( controle de trajectoire et antipatinage ) 6 airbags, appuis tetes actifs, ceinture de securité à pretentionneurs, exterieur : jantes 17", repetiteur dans les retroviseurs, allumage automatique des phares et des essuis glaces, retroviseurs chaffant et rabattable electriquement, interieur : clim auto, 4 vitres electriques, ordinateur de bord, radio cd mp3, volume audio asservi à la vitesse, boite à gants refrigérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 avril 2008 un peu sale mais jolie j'ai la meme en noir et en essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 j'habite à la campagne entre 2 agricuteurs et une carrière... c'est une bonne excuse non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 jimilafleur a écrit:j'habite à la campagne entre 2 agricuteurs et une carrière... c'est une bonne excuse non ? non si tu roule en Honda tu doit l aimer et si tu l aime tu la lave. c est pas parce que tu habite a la campagne que tu est tout le temps sale sur toi tu te lave tout les jours?? et bien faut faire pareil avec une honda Pas taper,pas taper. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ahh j aime vraiment bien en gris je l ai vue en type R elle etait superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 moi aussi, au début on voulai la prendre en noir mais le modele d'expo ( qui était noir ) était couverte de trace et de micro griffe et comme j'habite dans un coin ou il fait toujours sale... on a pris gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 jimilafleur a écrit:j'habite à la campagne entre 2 agricuteurs et une carrière... c'est une bonne excuse non ? Félicitation pour ton achat. Tu ne le regretteras pas. Je deviendrais fou de vivre entre deux agriculteurs. Je crois que je laverais ma ctr deux fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Superbe caisse j'aime trop (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites