Invité Posté(e) le 29 avril 2008 bonjour tout le monde, je suis passionné vw à la base mais j'ai acqueri une civic 2007 et depuis j'en suis amoureux ! D'ou ma presence.. à bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 slt et bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bienvenu cher amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est bien tu passes du bon coté de la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 bienvenu et tu verra honda un jours honda tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 OUEP bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 merci de l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 29 avril 2008 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 avril 2008 mmm tu as bien fait ^^ bienvenu parmis nous ps : pourquoi ce pseudo lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 +1 pk ce pseudo et bienvenua toi et tes fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 marc B16A2 a écrit:mmm tu as bien fait ^^ bienvenu parmis nous ps : pourquoi ce pseudo lol ? quand j'étais enfant j'adorai les fleurs... depuis ma famille m'appelle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Salut et bienvenu a toi. Alors ça fait quoi de rouler dans une vraie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 ne parle pas trop vite j'ai encore ma golf 1 dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 avril 2008 mmmouai une G1 on va passer, ca devient rechercher et moi elles me plaisent bien ( la GTi rouge au RaceWars...mmmh!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bienvenu a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites