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Invité

pipe d'admition

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Invité
voila j'aimerais changer ma pipe d'admition , mes quand je regarde sur les modele dispo , on ne donne jamais mon type moteur d16a9 .
donc j'aimerais savoir sur qu'elle type m'orienter pour qu'elle corresponde ?
d'appret les americain le d16a9 n'a pas d'existense !!! ses soit d16z6 ou serie b!

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Invité

personne pour m'aider ? ty

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Invité

comme d'ab ,le d16a9 ets bien specifique ,chaque piece qui compose la cullasse est unique et donc a part de l'origine ,on ne sait quazi rien obtenir en pieçe racing !!
donc je pense faire un swap scratch mes beaucoup de solution me sont proposer . au japon on me dis de monter b16 ou k20
en amerique ,h22 ou h24.

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Invité
k20 =manque cruelle de couple se dont j'aurer le plus besoin

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SWAP B16?B18?OU K20

mais les pipe d amdmi sur d16a9 sont pareil que les b16a2,je pense,mais a verifier scratch

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Invité
niak 01 a écrit:
SWAP B16?B18?OU K20

mais les pipe d amdmi sur d16a9 sont pareil que les b16a2,je pense,mais a verifier scratch


deja fais , les goujon de cullasse ne sont pas au maime place

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ARTDRAG a écrit:
niak 01 a écrit:
SWAP B16?B18?OU K20

mais les pipe d amdmi sur d16a9 sont pareil que les b16a2,je pense,mais a verifier scratch


deja fais , les goujon de cullasse ne sont pas au maime place




ah merde et y pas moyen d arranger ca ?en reforant ou avec une tite soudure scratchscratchscratch

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Invité

si faud decouper l'assise d'origine et la souder sur la pipe voulue .
tous à fais fesable;
le prob ses que les bonne pipe raçing sont rarement en alu ! si les skunk ou pro serie ,mes ses de la grosse m...
autre solution ,faire decouper au plazma une nouvelle assice en matiere voulue ! bonjour le pric!
on rajoute a sa les autre prob de fourniture acc , bielle , gestion ;
la calculette me dis "fais un swap" lol!

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ARTDRAG a écrit:
si faud decouper l'assise d'origine et la souder sur la pipe voulue .
tous à fais fesable;
le prob ses que les bonne pipe raçing sont rarement en alu ! si les skunk ou pro serie ,mes ses de la grosse m...
autre solution ,faire decouper au plazma une nouvelle assice en matiere voulue ! bonjour le pric!
on rajoute a sa les autre prob de fourniture acc , bielle , gestion ;
la calculette me dis "fais un swap" lol!



bin way dur de ce decider


pour la decoupe au plasma tu parle d un oxi coupeur?
car ca j en ai un au garage geek

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Invité
oxi decoupeur =flame

plazma = arc electrique "plus preci et decoupe mieux finie "j'en ai un au garage mes ses la mmatiere premiere que j'ai pas

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je sais que c'est fort à la bourre mais bon...

sur ebay j'ai vu des pipe d'admi skunk2 pour d15b/d16a

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en principe tt ce qui est de serie d correspond comme pour tt ce qui est serie b


donc je pense que l admi pour d16z6 irai sur ton d16a9

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Invité
ARTDRAG a écrit:
k20 =manque cruelle de couple se dont j'aurer le plus besoin



K20 manque de couple ? en plus du VTEC il y a le déphasage des arbres à cames et il y a la boite 6

Je pense qu'on ne parle pas du même K20 alors car sur le lot c'est lui le plus coupleux...

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niak 01 a écrit:
en principe tt ce qui est de serie d correspond comme pour tt ce qui est serie b


donc je pense que l admi pour d16z6 irai sur ton d16a9


vu la gueule des pipes d'admi pour série D skunk2 et celles spécifiques D15B/D16A ça n'a pas l'air d'être les même du tout

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Hacketo a écrit:
niak 01 a écrit:
en principe tt ce qui est de serie d correspond comme pour tt ce qui est serie b


donc je pense que l admi pour d16z6 irai sur ton d16a9


vu la gueule des pipes d'admi pour série D skunk2 et celles spécifiques D15B/D16A ça n'a pas l'air d'être les même du tout



bin justement son moteur est un serie d

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Hacketo a écrit:
après vérification c'est vrai que ça semble être les mêmes

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