Invité Posté(e) le 28 avril 2008 voila j'aimerais changer ma pipe d'admition , mes quand je regarde sur les modele dispo , on ne donne jamais mon type moteur d16a9 . donc j'aimerais savoir sur qu'elle type m'orienter pour qu'elle corresponde ? d'appret les americain le d16a9 n'a pas d'existense !!! ses soit d16z6 ou serie b! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ah oui ton type de moteur n existe pas aux us je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 personne pour m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 avril 2008 il faudrais voir si la forme est differente d un d16z et l autre d16a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 comme d'ab ,le d16a9 ets bien specifique ,chaque piece qui compose la cullasse est unique et donc a part de l'origine ,on ne sait quazi rien obtenir en pieçe racing !! donc je pense faire un swap mes beaucoup de solution me sont proposer . au japon on me dis de monter b16 ou k20 en amerique ,h22 ou h24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 écoutes les japonnais monte un k20 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 k20 =manque cruelle de couple se dont j'aurer le plus besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 mai 2008 SWAP B16?B18?OU K20 mais les pipe d amdmi sur d16a9 sont pareil que les b16a2,je pense,mais a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 niak 01 a écrit:SWAP B16?B18?OU K20 mais les pipe d amdmi sur d16a9 sont pareil que les b16a2,je pense,mais a verifier deja fais , les goujon de cullasse ne sont pas au maime place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ARTDRAG a écrit:niak 01 a écrit:SWAP B16?B18?OU K20 mais les pipe d amdmi sur d16a9 sont pareil que les b16a2,je pense,mais a verifier deja fais , les goujon de cullasse ne sont pas au maime place ah merde et y pas moyen d arranger ca ?en reforant ou avec une tite soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 si faud decouper l'assise d'origine et la souder sur la pipe voulue . tous à fais fesable; le prob ses que les bonne pipe raçing sont rarement en alu ! si les skunk ou pro serie ,mes ses de la grosse m... autre solution ,faire decouper au plazma une nouvelle assice en matiere voulue ! bonjour le pric! on rajoute a sa les autre prob de fourniture acc , bielle , gestion ; la calculette me dis "fais un swap" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ARTDRAG a écrit:si faud decouper l'assise d'origine et la souder sur la pipe voulue . tous à fais fesable; le prob ses que les bonne pipe raçing sont rarement en alu ! si les skunk ou pro serie ,mes ses de la grosse m... autre solution ,faire decouper au plazma une nouvelle assice en matiere voulue ! bonjour le pric! on rajoute a sa les autre prob de fourniture acc , bielle , gestion ; la calculette me dis "fais un swap" bin way dur de ce decider pour la decoupe au plasma tu parle d un oxi coupeur? car ca j en ai un au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 oxi decoupeur =flame plazma = arc electrique "plus preci et decoupe mieux finie "j'en ai un au garage mes ses la mmatiere premiere que j'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je sais que c'est fort à la bourre mais bon... sur ebay j'ai vu des pipe d'admi skunk2 pour d15b/d16a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 en principe tt ce qui est de serie d correspond comme pour tt ce qui est serie b donc je pense que l admi pour d16z6 irai sur ton d16a9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 ARTDRAG a écrit:k20 =manque cruelle de couple se dont j'aurer le plus besoin K20 manque de couple ? en plus du VTEC il y a le déphasage des arbres à cames et il y a la boite 6 Je pense qu'on ne parle pas du même K20 alors car sur le lot c'est lui le plus coupleux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 niak 01 a écrit:en principe tt ce qui est de serie d correspond comme pour tt ce qui est serie b donc je pense que l admi pour d16z6 irai sur ton d16a9 vu la gueule des pipes d'admi pour série D skunk2 et celles spécifiques D15B/D16A ça n'a pas l'air d'être les même du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Hacketo a écrit:niak 01 a écrit:en principe tt ce qui est de serie d correspond comme pour tt ce qui est serie b donc je pense que l admi pour d16z6 irai sur ton d16a9 vu la gueule des pipes d'admi pour série D skunk2 et celles spécifiques D15B/D16A ça n'a pas l'air d'être les même du tout bin justement son moteur est un serie d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 après vérification c'est vrai que ce sont les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Hacketo a écrit:après vérification c'est vrai que ça semble être les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites