djo881111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 sympa les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 http://www.jrautoparts.com/honda_engine1.htm b16a existe en 160 et 170ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 30 avril 2008 djo88 a écrit:sympa les photos ... .+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'était un B16A2, j'ai regardé au numéro du moteur quand elle était en exposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 jobezzz a écrit:http://www.federun.be/web/index.php?option=com_seyret&Itemid=40 Si j'ai bien compter 16 eme sur 256 runneurs ( n 219 ) C'est pas mal pour une caisse stock + cai ( respect Honda ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 au début j'avais pas tilté s2k jaune .......? entous cas elle avait l'air d'aller plus fort que les autres et/ou tu conduisais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Surement les deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci sebasss sa fait plaisir de voir autant de belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 integraaa a écrit:jobezzz a écrit:http://www.federun.be/web/index.php?option=com_seyret&Itemid=40 Si j'ai bien compter 16 eme sur 256 runneurs ( n 219 ) C'est pas mal pour une caisse stock + cai ( respect Honda ) moi 55eme avec le couper de marc.. 9.75 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Superbe les photo's, y'avait de belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 des caisse de fou du drift , run tous ce qu'on veut surtout des fille opsssss madame a vu ce que j'ai ecrit aie aie ca fait mal ouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 jobezzz a écrit:au début j'avais pas tilté s2k jaune .......? entous cas elle avait l'air d'aller plus fort que les autres et/ou tu conduisais mieux Ben ecoute je sais pas... j'ai trouvé ca quand meme bizarre que contre la S2k grise jlui mette autant de metre... et vu comme il ralais comme quoi la mienne etait pas d'origine, ca voudrais dire qu'il avais pris un bon depart... Ca veut juste dire que la mienne n'as pas de soucy donc i m happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Sont trop belle ces jantes, ce sont les Rota Battle? Je les aimes trop (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 les jante ouais po mal meme si pas ce que j'aurrai mis. par contre je deteste ses anti brouillard sur itr prefere quand y sont dans la grille noir au millieu ou alors pas en mettre du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 mai 2008 moi suis pas fan des jantes mais c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 moi je les aime bien mais en revanche la je trouve que sa ne lui va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 mai 2008 integraaa a écrit:jobezzz a écrit:au début j'avais pas tilté s2k jaune .......? entous cas elle avait l'air d'aller plus fort que les autres et/ou tu conduisais mieux Ben ecoute je sais pas... j'ai trouvé ca quand meme bizarre que contre la S2k grise jlui mette autant de metre... et vu comme il ralais comme quoi la mienne etait pas d'origine, ca voudrais dire qu'il avais pris un bon depart... Ca veut juste dire que la mienne n'as pas de soucy donc i m happy et ta pas la video DC2/ S2K ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 si j'ai la vidéo je pense mais se wk je suis a grace hollogne chez ma femme ..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 idem je l'ai mais mon lecteur dvd sur le pc est hs donc c'est mort bouh par contre je l'ai vu sur mon ecran salon mmmh c'est zoliiiiii dc2 vs s2k 8) 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Je l'ai mais de mauvaise qualité. On voit un truc jaune mettre une raclée à un truc blanc mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites