Papitch1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 voila quelle que photo que j ai prise lors des race wars 2008 8h depart de liege arriver au race wars vers +-9h30 petit bonus vla ces tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci pour ses belles photos, dommage que je ne soit pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci les gars mais j en encore a mettre c etait un avant gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 superbe photo mec jaime bien les bonus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 franchement tu em decois y avai bcp mieu comme bonus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sympa les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 jdm_styl a écrit:franchement tu em decois y avai bcp mieu comme bonus hein oui je sais mais moi mais je me contente de ce que j ai deja mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 jdm_styl a écrit:franchement tu em decois y avai bcp mieu comme bonus hein j ai pris ce que pouvai mai la prochaine fois je m appliquerai mieux promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 super moi perso j'ai pas fais beaucoup de photo je regarderais ce soir ce que je peu poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 je suis dans les bonus mdrrrrrrrrr dernière photo a droite on voit ma basket gauche mon jeans mon tshirt et mes 2 coudes (mon meilleur pote a la rembarde avec la casquette et le short beige et y avait cdc a coté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 oui mais t est pas bonne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek411 0 Posté(e) le 28 avril 2008 étant donné que c'est la première fois pour moi que je poste des photos sur le forum et qu'une partie a été prise avec un appareil photo numérique Kodak EasySahre V603 et une deuxième partie avec un gsm Samsung SGH-D520 (faute de batterie apn => H.S.), je vous poste ma tite contribution en espérant une qualité plutot bonne malgré ma première fois en apprenti photographe (avec le gsm faut pas rêver non plus lol). La première partie avec le Kodak : voici la fin de la première partie, la seconde partie arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek411 0 Posté(e) le 28 avril 2008 et voilà la seconde partie faite avec mon gsm : et maintenant, une tite requête lol, quelqu'un aurait-il cette civic en ultra bonne qualité ???? un immence merci à celui qui me la postera, la voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 avril 2008 franchement belles photos merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 avril 2008 nikel les photos , de tres belle voitures qui avais la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 seconde partie voila ces tout j ai rien d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c deja pas mal merci potto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 28 avril 2008 jdm_styl a écrit:franchement tu em decois y avai bcp mieu comme bonus hein+1258974463362chouette tof les mecs.cool micky ta prit ma belle en photos...c'est bien ca.pour la ek verte (hollandaise)je vais demander a un pote je pense qu'il la prise en photos.je posterai demain ou apres demain si j'ai ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Pffffff la seule coupé blanche AUTENTIQUE (pas repeinte comme toutes les autres...) personne ne la prise en photo... Enfin sinon je m'apperçois que j'ai raté pleins de caisses enfait. La journée était trop courte et épuisante. C'était tellement énorme que j'était mort au soir en rentrant! Je vais poster mes photos dans un instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 photo choper sur importzone cela je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Mat a écrit:Pffffff la seule coupé blanche AUTENTIQUE (pas repeinte comme toutes les autres...) personne ne la prise en photo... Enfin sinon je m'apperçois que j'ai raté pleins de caisses enfait. La journée était trop courte et épuisante. C'était tellement énorme que j'était mort au soir en rentrant! Je vais poster mes photos dans un instant. tu serai venu me demander je te l aurais fait sa prob quand tu viendera sur liege je te le fait quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 avril 2008 trop fort la derniere sinon il y avait du people franchement toutes les tofs dechires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 vite l anne prochaine les mec celle de dams dans la ligne des runs elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci a importzone super toph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Papitch a écrit:Mat a écrit:Pffffff la seule coupé blanche AUTENTIQUE (pas repeinte comme toutes les autres...) personne ne la prise en photo... Enfin sinon je m'apperçois que j'ai raté pleins de caisses enfait. La journée était trop courte et épuisante. C'était tellement énorme que j'était mort au soir en rentrant! Je vais poster mes photos dans un instant. tu serai venu me demander je te l aurais fait sa prob quand tu viendera sur liege je te le fait quand tu veux Non c'est pas grave, sinon ça aurait été de la triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Depart de Nivelles avec Importzone: Une petite EJ2 qui cache bien son jeu...B16a2 inside!!: L'arrivée à Zolder sera pour demain car ma connexion est lente en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 moi aussi j adore celle la .. elle est terrrriiiippppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui merci espece de gros singe qui sautait sur la voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 marc B16A2 a écrit:oui merci espece de gros singe qui sautait sur la voiture ^^ n empeche que le gros singe il a failli manger le gros gays a un capot pres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 moi j ai la video qui le prouve mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 avril 2008 lol ben tant mieux au moi j ai deux caisse qui vont bien hahaha voici quelque photos et video de la sortie le forum honda-passion bien representer ^^ moi tout seul faute de place mdr longue file pour les runs !!! et les video : ma DC2 contre une sub WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bien vu d avoir mis les videos c etait chaud la dc2 vs coupé vti nickel tes caisses l ej2 c etait un esi turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 ju vti a écrit:bien vu d avoir mis les videos c etait chaud la dc2 vs coupé vti nickel tes caisses l ej2 c etait un esi turbo? non DOHC turbo (400cv annoncé..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 trop belle journé...a refaire hihihi enfin une tof de ma del sol,la premiere de chez import zone et les video,terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 http://www.federun.be/web/index.php?option=com_seyret&Itemid=40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 tient par contre personne ne connait le nom des site ou ont peu choper les phots que les photographes fesait pres des runs et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 29 avril 2008 nikel les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bah comment il a bouffer la sub et pour le couper turbo suis bleufé t sur que ta dc2 est d'origine!!!!!??? n'empeche ton couper dechire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 sebasss a écrit:bah comment il a bouffer la sub et pour le couper turbo suis bleufé t sur que ta dc2 est d'origine!!!!!??? n'empeche ton couper dechire aussi faut pas oublié que c sur 200 metre, tu as pas beaucoup le temps d'exploite la puissance des voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 avril 2008 sebasss a écrit:bah comment il a bouffer la sub et pour le couper turbo suis bleufé t sur que ta dc2 est d'origine!!!!!??? n'empeche ton couper dechire aussi config des voitures lors des runs : integra : collecteur jdm , decata , sortie futjisubo , admi spoon coupe : decata , cat back , videe au max donc pour moi la coupe va vraiment tres bien !!! une fois passée turbo j ose pas imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 avril 2008 x_dav a écrit:sebasss a écrit:bah comment il a bouffer la sub et pour le couper turbo suis bleufé t sur que ta dc2 est d'origine!!!!!??? n'empeche ton couper dechire aussi faut pas oublié que c sur 200 metre, tu as pas beaucoup le temps d'exploite la puissance des voitures. oui ca c est vrai donc le plus important etait le demarage parfait c est come ca que j ai pu passer la ligne devant une sub , s14 prepa la coupe turbo me met que 5 M etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 jolie photo et belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 pour ta couper ya tjr moyen d alleger encore hein héhé sinon qd elle sera turbal ca devra demenager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 avril 2008 franchement c'etait pas mal j'ai bien aime honda-passion devrais organise ca dans la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 29 avril 2008 nickel les videos jobezzz a écrit:ju vti a écrit:bien vu d avoir mis les videos c etait chaud la dc2 vs coupé vti nickel tes caisses l ej2 c etait un esi turbo?non DOHC turbo (400cv annoncé..) c'etais un B16a2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 julien a écrit:nickel les videos jobezzz a écrit:ju vti a écrit:bien vu d avoir mis les videos c etait chaud la dc2 vs coupé vti nickel tes caisses l ej2 c etait un esi turbo? non DOHC turbo (400cv annoncé..) c'etais un B16a2 ui B16A mais il etai pas precisez si c etai a1 ou a2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 J'ai regardé à ça aussi quand j'étais tout près c'était bien un B16A ça veut dire un moteur de SIR 2 du japon qui fait de base 170cv Mais perso j'voyais pas l'intéret à part frimer d'avoir un B16A surtout qu'il a certainement modifié l'intérieur de son bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 avril 2008 B-hatch a écrit:J'ai regardé à ça aussi quand j'étais tout près c'était bien un B16A ça veut dire un moteur de SIR 2 du japon qui fait de base 170cv Mais perso j'voyais pas l'intéret à part frimer d'avoir un B16A surtout qu'il a certainement modifié l'intérieur de son bloc allais ?? la tu m eclaire carement je ne savais pas ca on c est regarder avec damien ok ok B16 mais B 16 quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 voici mes tof voila j'en est d'autre mais pas le courage de tous mettre pfffff suit fatigué a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites