Invité Posté(e) le 27 avril 2008 voila ma titine année : 1996 mais phase 2! kms : 121 000kms options : v.e, d.a, r.e, clim La face avant de la voiture a complètement changé. Je précise qu'elle n'a jamais été accidenté mais c'est seulement une modif de phase... C'est à dire que : - phares avant phase 2 neuve - pare choc avant phase 2 neuf - capot avant phase 2 neuf - les 2 ailes avant neuves - Calandre type-r phase 2 - Pare choc arrière phase 2 - Feux arrière phase 2 neuf - Peinture complète neuve, référence Honda : Blanc Grand prix - Radiateur + thermostat neuf Entretien récent: - Vidange boîte (MTF3 Honda) - Vidange moteur - Souflets de cardant droit et gauche neufs - Filtre à huile changé - Filtre à essence changé - Courroie de distribution + pompe à eau changé - Courroie de D.A changé - Allumeur neuf - Disques et plaquettes arrière neuf Esthétiques : - Rétroviseurs électriques type spoon - Becquet type spoon - Lame arrière type-r - Soufflet de levier de vitesse ek9 - Pommeau type-r - Banquette arrière ITR Performance et autres : - Ligne Inox Megan Racing - Boite à air mugen ( en livraison! ) - Bouchon radiateur Spoon - Short shift - Volant moteur allégé XTD - Embrayage renforcé EXEDY - Barre stabilisatrice avant supérieur et arrière supérieur Mugen like - Amortisseurs Tokico illumina réglable en dûreté - Ressorts court H&R Race -50mm - Malle arrière lissé (suppression du logo H et du balai d'essui glace arrière) voila des photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 avril 2008 jolie caisse et pas la liste de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 jolie ta caisse elle a l aire clean en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 très belle ton ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 27 avril 2008 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 trés belle et propre --------------------------- http://www.scorpionteam.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 superbe ^^ tu saurais faire des photos de l'intérieur stp? j'ai encore jamais vu ce que donnais une banquette d'ITR dans une EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 nikel mec rien a dire d autre :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bravo belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 28 avril 2008 clean ton ek.bon idée le changement de phase 1 a 2.juste une petite chose tu met la lip arrière mais pas a l'avant?sinon rien a dire:ti: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui une belle lyp et elle sera magnifique !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 la lame avant est dans le garage, mais elle n'est pas peinte, donc tant que c'est pas peint, je la monte pas snon pour les photo, c'est prévu, mais il pleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 j'adore rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 pas mal je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 quelque news, donc il y a eu un join de culasse à faire... du coup avec yokohama06 on a refait la cullasse maintenant la voiture reoule très bien, voici quelque photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 magnifique civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 vraimet tres jolies.. manque une tite rajoute avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 vraiement bien mais t aura du polir ou peindre d une autre couleur le honda et vtec du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 civic-by-snake a écrit:vraiement bien mais t aura du polir ou peindre d une autre couleur le honda et vtec du moteur c'est prévu, mais pas eu le temps... ca va etre fait, tout comme la lame avant que je dois peindre pour pouvoir la monté et le cache bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 niquel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Voila une photos pour montré mes jante hiver jante de golf 2 G60 6*15" ET35 avec pneu neige bon le pneu n'etait pas encore gonflé, c'etait juste pour faire un test demain je monte les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Très propre Par contre j'accroche mois sur le parechoc full peint, j'aurais laissé les grilles couleur noir plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 way posée au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 pareil trop blanc le pc mes ou et la lip llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je ve la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 B-hatch a écrit:Très propre Par contre j'accroche mois sur le parechoc full peint, j'aurais laissé les grilles couleur noir plastique +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 racer666 a écrit:je ve la meme achete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 rigole pas micka je cherche une caisse pour rouler tou les jours et la civic me tente bien le delsol c bien mai en hiver vla le truc surtou en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 racer666 a écrit:rigole pas micka je cherche une caisse pour rouler tou les jours et la civic me tente bien le delsol c bien mai en hiver vla le truc surtou en 17 il la vent justement ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bah vasy john achète là tu n'en a plus toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 johnb16a2 a écrit:racer666 a écrit:rigole pas micka je cherche une caisse pour rouler tou les jours et la civic me tente bien le delsol c bien mai en hiver vla le truc surtou en 17 il la vent justement ek4 pour sa que jai dis achete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 auker14 a écrit:Bah vasy john achète là tu n'en a plus toi. trop cher llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 micka je cherche une auto qui me coute moins cher que la delsol mon delsol c un esi je v pas racheter un vti pour tout les jours la je laisse ma paye chez l'assureur et a la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 racer666 a écrit:micka je cherche une auto qui me coute moins cher que la delsol mon delsol c un esi je v pas racheter un vti pour tout les jours la je laisse ma paye chez l'assureur et a la pompe ta plus l audi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 malheureseument non rencontre avec un cochon des bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 racer666 a écrit:malheureseument non rencontre avec un cochon des bois bon stop le hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 mika a écrit:racer666 a écrit:malheureseument non rencontre avec un cochon des bois bon stop le hs HP = Hs Passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 c3k a écrit:mika a écrit:racer666 a écrit:malheureseument non rencontre avec un cochon des bois bon stop le hs HP = Hs Passion Je vois sur des forums très " structurés " ou le HS est presqu'un crime parcequ'il y a une section exprès pour ça. Quand je vois les posts de la journée de ces forums, je me rends compte qu'a part des com style waw bien ta caisse très peu constructif, beh on a vite fait le tour du topic et c'est comme ça que le forum devient peut intéressant dans son intégrité Plus il y a de HS, plus ça rend le forum vivant, n'oubliez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 B-hatch a écrit:c3k a écrit:mika a écrit:racer666 a écrit:malheureseument non rencontre avec un cochon des bois bon stop le hs HP = Hs Passion Je vois sur des forums très " structurés " ou le HS est presqu'un crime parcequ'il y a une section exprès pour ça. Quand je vois les posts de la journée de ces forums, je me rends compte qu'a part des com style waw bien ta caisse très peu constructif, beh on a vite fait le tour du topic et c'est comme ça que le forum devient peut intéressant dans son intégrité Plus il y a de HS, plus ça rend le forum vivant, n'oubliez pas +100000 avec b-hatc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 B-hatch a écrit:c3k a écrit:mika a écrit:racer666 a écrit:malheureseument non rencontre avec un cochon des bois bon stop le hs HP = Hs Passion Je vois sur des forums très " structurés " ou le HS est presqu'un crime parcequ'il y a une section exprès pour ça. Quand je vois les posts de la journée de ces forums, je me rends compte qu'a part des com style waw bien ta caisse très peu constructif, beh on a vite fait le tour du topic et c'est comme ça que le forum devient peut intéressant dans son intégrité Plus il y a de HS, plus ça rend le forum vivant, n'oubliez pas C'est pour ça que ce forum est unique et qu'il y a une si bonne ambiance GLOIRE A HONDA PASSION ET A TOUT SES MEMBRES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 johnb16a2 a écrit:auker14 a écrit:Bah vasy john achète là tu n'en a plus toi. trop cher llol le prix est à débattre si tu veux des pièces en plus ou en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 zephilou a écrit:johnb16a2 a écrit:auker14 a écrit:Bah vasy john achète là tu n'en a plus toi. trop cher llol le prix est à débattre si tu veux des pièces en plus ou en moins bein je cherche pas de caisse moi j ai deja une ek4 2000 mais en repa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Superbe caisse ! Je kiff de plus en plus les EK9's like en blanc surtout ! Mais +1000 pour le pc avant ! Repeind moi sa en noir !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 niak 01 a écrit:jolie caisse et pas la liste de pieces Et domage pas de liste ça aurais été interecent de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 voila les photo avec les jantes hiver ca déchir je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Civic 59 a écrit:niak 01 a écrit:jolie caisse et pas la liste de pieces Et domage pas de liste ça aurais été interecent de voir. faut lire la page 1 y a tout écris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 B-hatch a écrit:c3k a écrit:mika a écrit:racer666 a écrit:malheureseument non rencontre avec un cochon des bois bon stop le hs HP = Hs Passion Je vois sur des forums très " structurés " ou le HS est presqu'un crime parcequ'il y a une section exprès pour ça. Quand je vois les posts de la journée de ces forums, je me rends compte qu'a part des com style waw bien ta caisse très peu constructif, beh on a vite fait le tour du topic et c'est comme ça que le forum devient peut intéressant dans son intégrité Plus il y a de HS, plus ça rend le forum vivant, n'oubliez pas +1 d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Et bien perso moi j'aime encore bien avec ces jantes là. Il manque juste une lip avant. dommage que tu ne la vende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 auker14 a écrit:Et bien perso moi j'aime encore bien avec ces jantes là. tu me fais peur là... C'est bon pour passer l'hiver mais un coup de noir ça aurais été mieux je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites