Invité Posté(e) le 25 avril 2008 salut a tous après un beau et heureux succès de la première édition je renouvelle cette expérience pour le moin innoubliable DATE: 20 juillet 2008 HEURE: début a 10h PROGRAMME: _de 10h a midi connaissance entre les participants _midi repas dans un restaurant qu'il faut que je voye (repas a vos frais) _13h30 on commence le tour de la ville histoire de montré nos belle japs _15h30 retour au parking _16h opération café croisant _17h séance photos avec toutes les voiture et plus si affinités _19h fin du Rasso LIEU: Parking du Colisée comme le premié autorisation déja faites 71100 Chalon Sur Saône pour vous inscrir c'est ICI avec un message pour vous plus on est nombreux plus on s'amuse et rigole avec un mot d'ordre l'amitié et la passion des japs. Cordialement Kmikz71 Participant : forum Team Kmikz: _Mimie38=>EG3 _Ami a Mimie38=>EG2 _Outsid_R=>EC9 _Sleep_R=>EJ2 _Mazda8000=>FD3 _Alain=>NSX _Kmikz71=>MA8 _2JZ =>EC9 _Ludohonda=>EJ9 _Rodolphe=>ED9 _Faust71=> S13 _Solooo=> A voir forum Japan Auto Passsion: _Nakasato25=> S13 (proprio du rex V-tec) _Nevedrago=> Célica dernière generation _Takumi=> célica _Bunta70=> Celica Japan car: _Racefan=> EG6 _Ayumi=> EG4 _sangohan=> FD3 _Al=> Supra MK4 AUTORISATION : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 bon voila notre rasso a été un réelle succès tous ont adoré voila les photos prise par les membres photos by Faust71 photos by Inada-San Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 belle photo pourquoi je pas allez a des rasso comme celui la par chez moi trop deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jolie ta rasso tu avais du beau monde apparement +1 pour la rx7 bleu domage que c est une atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Alors je suis tombé amoureux de l'EG jaune!!! Ca lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 la EG6 c'est le jaune S2000 pour la rx7 tkt pa meme en atmo elle envoie severe pour le rasso oui une super rasso vraiment j'était plus plus heurex des organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 kmikz71 a écrit:la EG6 c'est le jaune S2000 pour la rx7 tkt pa meme en atmo elle envoie severe pour le rasso oui une super rasso vraiment j'était plus plus heurex des organisateur la rx7 c est un 2.6 mais atmo 150 ch ca va deja pas mal mais ces jantes sont magnifique c est un gars que tu connais ? car j ai la meme mais en version turbo (202 ch ) et alors tu es loin de liege en belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 marc b18c6 a écrit:kmikz71 a écrit:la EG6 c'est le jaune S2000 pour la rx7 tkt pa meme en atmo elle envoie severe pour le rasso oui une super rasso vraiment j'était plus plus heurex des organisateur la rx7 c est un 2.6 mais atmo 150 ch ca va deja pas mal mais ces jantes sont magnifique c est un gars que tu connais ? car j ai la meme mais en version turbo (202 ch ) et alors tu es loin de liege en belgique ? bah je le connaissait pas trop avant le rasso maintenant on parle et décone pas mal pour ses jantes oui elle sont excélente en plus en sorti d'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 kmikz71 a écrit:la EG6 c'est le jaune S2000 pour la rx7 tkt pa meme en atmo elle envoie severe pour le rasso oui une super rasso vraiment j'était plus plus heurex des organisateur Ah, le jaune Indy Yellow alors... il me semblais bien que je reconnaissais cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 bah il nous a dit jaune S2000 après je sais pas s'il y en a plusieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Non non y en a qu'un c'est Indy Yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 ok bon voila une petite vidéos de notre rasso pour bien faire les chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites