hondamania01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 slt voila je m'adresse a vous je viens d'avoir une petite idee sur l'image de fond du forum je suis pas tres embaler par l'image actuel style carbone qui ressemble a pas grand choses donc je vous poste une image et dite moi ce que vous pense donc marc si tu trouve l'image bien et que tu veux la mette dis le moi je t'envois par msn l'image voila merci de votre attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ouh la c est du lourd ca j aime bien et ca va bien avec les couleurs du forum ben je vais tester ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 marc B16A2 a écrit:ouh la c est du lourd ca j aime bien et ca va bien avec les couleurs du forum ben je vais tester ca !! hèhèhè moi g tester sur mon forum et je trouve que ça claque bien aller viteeeeee marc change le truc style carbone pas bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 hondamania a écrit:marc B16A2 a écrit:ouh la c est du lourd ca j aime bien et ca va bien avec les couleurs du forum ben je vais tester ca !! hèhèhè moi g tester sur mon forum et je trouve que ça claque bien aller viteeeeee marc change le truc style carbone pas bo c clair que ton carbone il est trp clair marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 avril 2008 x_dav a écrit:hondamania a écrit:marc B16A2 a écrit:ouh la c est du lourd ca j aime bien et ca va bien avec les couleurs du forum ben je vais tester ca !! hèhèhè moi g tester sur mon forum et je trouve que ça claque bien aller viteeeeee marc change le truc style carbone pas bo c clair que ton carbone il est trp clair marc j adore le carbonne ,mzis la c est du gros,trop belle la tof,beau boulot hondamania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 avril 2008 niak 01 a écrit:x_dav a écrit:hondamania a écrit:marc B16A2 a écrit:ouh la c est du lourd ca j aime bien et ca va bien avec les couleurs du forum ben je vais tester ca !! hèhèhè moi g tester sur mon forum et je trouve que ça claque bien aller viteeeeee marc change le truc style carbone pas bo c clair que ton carbone il est trp clair marc j adore le carbonne ,mzis la c est du gros,trop belle la tof,beau boulot hondamania merci ça fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Ha oui elle claque cette image, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oh putain comme ca va donner ou quoi :affraid: :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci les mecs maintenent il y a plus k attendre que marc le mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 avril 2008 hondamania a écrit:merci les mecs maintenent il y a plus k attendre que marc le mette et bien je me rejouit de voir ce que ca va donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 a cool ça va etre très jolie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bon marc tu attend koi pour mettre cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Soit pas pressé, je lui avait passé du carbone noir et fin pour mettre en fond, il l'a jamais mis Sinon beau boulot mec. Alleeeeez Marc, on se bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 avril 2008 voila c est fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ça le fait moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 avril 2008 wai ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je suis fan du new fond beau boulot hondamania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci les mecs marc si je peux te donner un ptit truc tu voix le cadre gris tu peux le mettre transparent si tu veux et si tu c'est pas comment ont fais la ou le code couleur ce mai tu prend pas de nouvelle couleur tu retire le code qu'il y a et tu enregistre et le cadre sera transparent ça sera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 clair qu'avec le cadre transparent sa fera carrément mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 voila du beau boulot belle image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 avril 2008 euhh je suis un peut larguer la hondamania je ne trouve pas .. moi et l informatique pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 voila marc c'est arranger c'est beaucoup mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bravo merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 certe c'est beau mais chez moi sa me fait un peu ramer l'ordi enfin sa va quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Si ca peut vous aider avec la venue d'un nouveau... le truc qui me gene c'est la photo en banniere... elle ets trop grande ... enfin elle descend trop bas , sinon le reste ca va je suis un peu pommé mais dans l'ensemble c'est tres clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 dogman062 a écrit:Si ca peut vous aider avec la venue d'un nouveau... le truc qui me gene c'est la photo en banniere... elle ets trop grande ... enfin elle descend trop bas , sinon le reste ca va je suis un peu pommé mais dans l'ensemble c'est tres clair ah ben c est bien de donner son avis merci et on en tiendra compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 la qualité de l'entête laisse a désirer.... c dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Juste un petit commentaire si je peux me permettre... le fond noir des post... Lorsque l'on cite quelque chose, c'est illisible... je sais pas si vous savez faire quelque chose a ce niveau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oui bien vu je vais faire ne petite recherche pour remedier a cele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 sanboy a écrit:la qualité de l'entête laisse a désirer.... c dommage oui c est vrai ... bientot fin du mois il y aura une nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites