Hacketo1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Salut alors voilà mon plafonnier, la lampe du coffre et le compteur ne s'éclaire plus... j'ai pensé que ça pourrait être un fusible mais j'ai du mal à m'y retrouver... si qqn pouvait m'aiguiller ça ferais plaisir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c'est bon c'était juste un faux contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 avril 2008 vite resolu c est bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bah j'avais pas cherché avant ce matin en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Dis moi c'etait ou le soucis stp? car j'ai le meme probleme que toi dans la crx de mon potte. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 du jeu dans l'ampoule du plafonnier et pour le tableau de bord un fusible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites