Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Le tunnel Lefortovo, d'une longueur de 3150 mètres, en Russie, est le plus long tunnel, à l'intérieur d'une ville, dans toute l'Europe. Il y a une rivière qui coule au dessus de celui-ci et l'eau s'infiltre dans le tunnel à certains endroits. Lorsque le mercure descend à -38 °C, comme cela est arrivé cet hiver, la chaussée devient glacée et le résultat vous est présenté dans la vidéo ci-jointe, laquelle fut tournée au cour d'une seule journée par les caméras du tunnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 tien c est asser violent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 mdr pas mal du tout ^^ le chauffeur du bus il a geré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 avril 2008 terrible lechauffeur de bus ,est ce un ancien pilot de drift????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 putain les gens ont quand même con je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'avais déjà vu mais je savais pas que c'était ce tunnel. Trop fort quand même, le bus en balaillage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Mat a écrit:J'avais déjà vu mais je savais pas que c'était ce tunnel. Trop fort quand même, le bus en balaillage! comment tu prononces ce mot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bah j'ouvre ma bouche et y a un son qui sort, ça s'apelle la voix. Après il suffit d'articuller et tu arrive a créer des mots. Je sais pas si c'est comme ça qu'on écrit ou si c'est balayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Mat a écrit:Bah j'ouvre ma bouche et y a un son qui sort, ça s'apelle la voix. Après il suffit d'articuller et tu arrive a créer des mots. Je sais pas si c'est comme ça qu'on écrit ou si c'est balayage. ouais là je comprend mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j'aime bien le dernier qui se crache tous seule avec sa LADA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 En parlant de bus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Hé ben! Moi je dis bravo au conducteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites