Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

demarreur

Messages recommandés

Invité
voila quand je veux demarer rien ne se met en route et j'entent clic!!! et apres deux trois fois elle prends je pense que mon demareur est naze a votre avis ha oui ou je peux trouver cette piece pour pas cher??? ainsi que d'autres pieces par ex roulement plaquette de frein...

civicwhite a écrit:
voila quand je veux demarer rien ne se met en route et j'entent clic!!! et apres deux trois fois elle prends je pense que mon demareur est naze a votre avis ha oui ou je peux trouver cette piece pour pas cher??? ainsi que d'autres pieces par ex roulement plaquette de frein...

a mon avis ton clic c un probleme de masse... commance par netoyé toutes tes masse moteur et verifie apret...

Pour ton problème de démarrage, avant de changer de démarreur, vérifie que tes cosses de masse soit bonne, qu'il y est un bon contact car cela peut provenir de ça aussi, j'ai déjà eu le cas et sa le faisait pas tout le temps aussi. L'intensité de courant n'est pas assez forte pour le démarreur.

Invité
merci les gars je vais verifier ca des que j'ai le temps en plus ce matin ca ne l'a fait qu'une fois et apres elle a pris donc je pense plus a ce que vous avez dit

Invité
en ce qui concerne l'induit du démarreur un coup de bombe contact (electronique) pour "restaurer"

Invité
il y a 2 types de starter chez honda ,
ceux avec un solenoide (bendix) certi et d autre sont démontable ,

pour les démontable , il existe un kit de réparation +/- 15 euroos chez honda
avec un peu de savoir faire tu devrais arriver a résoudre ton prob

sinon noroma pour les pieces , 04/351.72.36 c a trooz entre liége et verviers

• Créer...