Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Dim 20 Avr 2008 - 19:37 Sujet: RC auto drift -------------------------------------------------------------------------------- hello moi c fafaxxx .. mon nom est fabrice du magasin jetset je fais + dans les rc drift et j ai une salle 2 mardi pare moi a retinne elle est chauffer et en parquet ideal pour le drift on est +- 15 a se marré comme des con nous avon aussi 1 site www.rcmania.be et 1 petit blog www.rcauto.skyrock.com mon mail est fafa_jetset@hotmail.com avez vous 1 poste pour les rc ici ..???, passer sur notre site voir nos video la dernier carro a vendre est la TOY AE86 ..model unique cita fabrice 0496081478 (je pence avoir deja vendu une slivia au webmaster du forum??? ......juste ??? alle aa++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 toutes tes RC sont superbes mais pourrai tu te presenter dans la bonne section merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 avril 2008 superbe tes caisses fabrice !!! tu doit faire une fameuse concurence a sha_dow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 merci les mes c gentil aa++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 lol merci a toi ....et toi ta plus rien ????? tu veux pas^ passe a notre salla mardi prochain envoi moi ton mail aa++ fafa_jetset@hotmail.com aa++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 les thermiques peuvent rouler dans cette salle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 non desoler pas de termique c domage aa++ mais passe ce mardi si sa te dit ok aa++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je tenterais de passer en plus je reviens de chez shamrock avec une HPI E10 passee en Drift car faut que je sorte l'aerographe pour la mettre a ma sauce car la coque d'origine R32 grise elle est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 ok ok cool, L'équipe de RcMania a le plaisir de vous inviter à la 3ème session de Drift en salle, les deux premières ayant été un vrai succès dans tout les sens du terme, nous vous attendons le mardi 29 avril 2008 à partir de 19h jusqu' à 22H. lieu: RETINNE 4621 adresse: place du marché 9 Salle: les amis du vieux retinne horaire: 19h a 22h Prix: 6euros la séance et 10 euros pour 2 séances. Il y a possibilité de manger sur place un chips et de boire un coca, les enfants sont les bienvenus accompagnés de leurs parents, la salle est chauffée et il y a des tables et des chaises. Laisser un message si vous avez envie de venir ça nous permettra de vous recevoir dans les meilleures conditions possibles. Merci à vous. Nous vous attendons très nombreux… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 avril 2008 C'est où Retinne? (près de Beloeil...mdrrrrrr) Non sérieux c'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 sur Liege bien sur ^^ je serais bien venu mais je n'ai pas de pneus lisses .....et pas moyen de trouver du tube pvc de diametre 63 histoire d'en faire des home made ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Félicitation, tu as une jolie collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 merci pour vos comme attention c est ce mardi la seance de drift de 19 a 22h retinne c a 500 metre du groove a fleron ... le mieux tracer le chemin sue mappy oki aa++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je serais present a la prochaine session je viens de m'offrir une HPI sprint 2 drift ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 attention les mec nouvel seance de drift ce mardi 6/05 a retinne ... pour l addersse www.rcmania.be en plus de new photot sur le blog www.rcauto.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites