niak 011 0 Posté(e) le 20 avril 2008 http://www.koreus.com/video/femme-folle-stock-car.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 :affraid: faut pas la faire chier celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 completement allumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 a mon avis elle a decouvert que son mari la tromper... :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Wow faut la faire enfermer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 20 avril 2008 deja vu cette video...trop bon:ts: ouai elle a du decouvrir qu'elle été cocue:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 moraliter ne jamais tromper une femme qui a le permis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 lol avait déja vu ca, completement folle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 avril 2008 proximan a écrit:moraliter ne jamais tromper une femme qui a le permis mdr mdr pas bête ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 A mon avis, elle vient effectivement d'apprendre qu'elle est cocue. Mais en attendant, il faut l'enfermer celle là. Même dans la pire des situations, ma femme n'oserait jamais faire ça à ma ctr. Sinon elle sait qu'elle doit au minimum changer de continent pour pouvoir continuer à vivre sans avoir peur de se faire étrangler à tous les coins de rues :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites