niak 011 0 Posté(e) le 17 avril 2008 http://videos.streetfire.net/video/CRX-B18-200cv-vs-M3-Gt-295cv_75195.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ah c est bon ca est sa se passe ou se run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 ET oui, c'est ça la mécanique honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 avril 2008 johnb16a2 a écrit:ah c est bon ca est sa se passe ou se run je sais pas j ai trouver ca sur japancar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 avril 2008 niak 01 a écrit:johnb16a2 a écrit:ah c est bon ca est sa se passe ou se run je sais pas j ai trouver ca sur japancar ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 p'tin quelle differance quand meme avec une persone en moi ou en + :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 avril 2008 vanni28 a écrit:p'tin quelle differance quand meme avec une persone en moi ou en + :affraid: dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c est le crx de le top c est un ex crx belge swaper qui est parti en france maintenant il va encore mieux il est passer avec une boite de vitesse d itr au derniere nouvelle mais faut dire qu elle est videe comme un poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 avril 2008 héhé le changement de vitesse sans lacher les gaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 C'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 la rex c est pas celle des kamikaze swapper b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 avril 2008 misterkris a écrit:la rex c est pas celle des kamikaze swapper b18 je ne sais pas mais c est bien un b18 qu il y a sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 25 avril 2008 misterkris a écrit:la rex c est pas celle des kamikaze swapper b18 non c est pas celle la mais l ancienne de john (kamikaze) qui a finie swapee en b18 aussi est elle aussi partie en france lol a mon avis les crx b18 sont vouees a l exportation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 a ok en tt cas c est une fusee cette rex :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 ce rex est sur toulouse en france en plus si y a des intéréssé il est à vrndre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites