johnb16a201 0 Posté(e) le 16 avril 2008 voila j ai retrouver une foto d une caisse que j ai declasser j avai pas co le permis empreinter a quelqu un resulta coincer entre 2 arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 put1 :affraid: :affraid: bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 a ba c'est malin ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 16 avril 2008 a mon tour : un gars a peter dedans apres un aquaplaning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bon ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 vous etes des pilotte les gars:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tortels D15 a écrit:a mon tour : un gars a peter dedans apres un aquaplaning l'avait deja vu ca moi tu l'avait pas mis sur EJ squad nan? deg pour toi JOHN: on c que t pas trop fan de allemande mais au poin de les niqu... comme ca tu exagere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 avril 2008 proximan a écrit: vous etes des pilotte les gars:lol!: lol j en et co d autre mes je trouve pas les foto alala boire ou conduire faut choisir mdr sebassssssss comment tu lsai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 tenir la bouteille et le volant en même temp pas facile , moi je m'arrete je boi ...........pui je repart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 16 avril 2008 nan sebassss j ai posté les photos de mon eg sur ce forum si et importzone sais tout l l ej sias celle de mon frere , et pour proximan j i peu rien pour mon eg , j etais dans mon lit quand sais arrivé sinon je l aurai^ptete encore cet voiture , eclater apres meme pas deux mois , a un jour pres c etait son annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tortels D15 a écrit:nan sebassss j ai posté les photos de mon eg sur ce forum si et importzone sais tout l l ej sias celle de mon frere , et pour proximan j i peu rien pour mon eg , j etais dans mon lit quand sais arrivé sinon je l aurai^ptete encore cet voiture , eclater apres meme pas deux mois , a un jour pres c etait son annif en tous cas fameusement pliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 16 avril 2008 TO a écrit:tortels D15 a écrit:nan sebassss j ai posté les photos de mon eg sur ce forum si et importzone sais tout l l ej sias celle de mon frere , et pour proximan j i peu rien pour mon eg , j etais dans mon lit quand sais arrivé sinon je l aurai^ptete encore cet voiture , eclater apres meme pas deux mois , a un jour pres c etait son annif en tous cas fameusement pliée ce qui ma fais le plus ch*** sais que l autre a presque rien " dur a croire mais sais vrai " capot legerement plier phare et calandre cassé , pare brise " je lesais parce que je l ai vu sur un plateau je dis sa parce que quand l autre a peter dedans il a su ce barré heureusement pour moi la plaque etait tomber sur le choque sinon dans le baba " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 sebasss a écrit: JOHN: on c que t pas trop fan de allemande mais au poin de les niqu... comme ca tu exagere [/color] ford c pas for allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 avril 2008 alors d abbord mon audi 100 quattro que j avais racheter l annee derniere pour faire du rallye , je la prete a un pot pour la tester il a fait 8 M en ligne droite va savoir pk il a pas tourner ^^ ensuite mon seul accident que j ai eu mais a cause de l alcol , dans la tremie apres belle ile devant chez monfort en rentrant a 5 h du mat je suis arriver extrement vite pour ceux qui connaisse passer 160 ca decole je suis passer encore un peut plus vite j ai entendu le moteur tourner dan le vide puis trou noir ... pas de bobo juste l auto plus jamais je ne boirais au volant ca ma servi de lecons malheureusement trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 16 avril 2008 j avais deja vu ta mr-s , pffff sa fais quand meme mal de voir de belle voiture dans un etat pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Hacketo a écrit:sebasss a écrit: JOHN: on c que t pas trop fan de allemande mais au poin de les niqu... comme ca tu exagere [/color] ford c pas for allemand Si celle là oui. marc B16A2 a écrit: Dommage pour la petite, ça fait mal au coeur. En tout cas tu l'a pas ratée! Trop fort le combiné gauche qui essayer de s'échapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ben eu a la base c americain mais les notre son allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 johnb16a2 a écrit:proximan a écrit: vous etes des pilotte les gars:lol!: lol j en et co d autre mes je trouve pas les foto alala boire ou conduire faut choisir mdr sebassssssss comment tu lsai je suis devin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 avril 2008 sebasss a écrit:ben eu a la base c americain mais les notre son allemande Voilà c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 avril 2008 voila j ai retrouver une photo de ej2 de gillesep1 APRES UN TONNEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 j'ai changer le titre celui ci est mieux je trouve mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 avril 2008 proximan a écrit:j'ai changer le titre celui ci est mieux je trouve mdr a son aise douci mdr non c est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 johnb16a2 a écrit:proximan a écrit:j'ai changer le titre celui ci est mieux je trouve mdr a son aise douci mdr non c est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Trop fort, une EJ2 façon Lamborghini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites