Dims 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bonsoir à tous, j'aimerais savoir où se trouve la sonde de température ainssi que la sonde de compe tours sur une Honda Civic 16i16 double arbre à cames de 1990. Car ma jauge de température ne fonctionne plus, se qui est plutôt embêtant pour faire des courses d'autocross... :pale: Pour le compte tours, j'aimerais bien monter un compte tour avec un shift light, histoire de voir quand je doit passer ma vitesse... Mais je sais pas comment on racorde ça... Merci d'avance pour votre aide. Dims. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Dims a écrit:Bonsoir à tous, j'aimerais savoir où se trouve la sonde de température ainssi que la sonde de compe tours sur une Honda Civic 16i16 double arbre à cames de 1990. Car ma jauge de température ne fonctionne plus, se qui est plutôt embêtant pour faire des courses d'autocross... :pale: Pour le compte tours, j'aimerais bien monter un compte tour avec un shift light, histoire de voir quand je doit passer ma vitesse... Mais je sais pas comment on racorde ça... Merci d'avance pour votre aide. Dims. pour le compte tour ca c est pas compliquer je vais essayer de te faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ok, merci bien en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 du cross avec une honda:shock: quel gachis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 16 avril 2008 non, justement, c'est les meilleures voitures qu'il y ai pour ça!!!! C'est incassable, ça marche fort... Seul pts négatif, c'est fort bas donc faut d'office investir dans des amortisseurs. Mais y a pas mieu qu'une civic ou une CRX. D'ailleur y a presque que ça... Tu préfères voir une Honda partir à la ferraille ou la voir renaître en écrasant toutes ses concurentes sur un terrain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 moi je prefere les ecraser sur la route:lol!: sais pour ca que j'ai restaurer ma crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 16 avril 2008 lol, chacuns ses goûts, moi j'aime pas écraser une honda, donc je les gardes et je les fais rouler sur les terrains... Chacun son truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites