Invité Posté(e) le 14 avril 2008 voici une petite tof quand je l ai eu.. et la voici mtnt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 14 avril 2008 jolie eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 elle est très belle maintenant pour ta rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 merci a tous , mais elle n est pas encore finie... en principe , des vacances , elle passe en carroserie ,puis surment une ligne et si je la garde ... un swap et des nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bel evolution chris malgré le peu de moyen (vu que c encore un ti écolier).vivement la suite:te: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 chouette projet le capot est de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Belle voiture C'est la première fois que je vois une EG avec des gicleurs de phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Mat a écrit:Belle voiture C'est la première fois que je vois une EG avec des gicleurs de phares. et c'est d'origine sur certaine mais rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 quelques pix de ce w e je suis encore trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 vraiment chouette avec mes ptites jantes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 enfin du nouveau de cet beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 superbe mais je preferai les anciennes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Vraiment bien belle! Je prefere les jantes EK4 mais les anciennes donnaient bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 et cool thik tu vis toujours sympa comme ca la vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 felicitation et preuve qu avec peut de moyen mais de tres bon gout,on peut obtenir une auto qui claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 merci a ts pour vos reponses ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 mignonne cette eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 alors voila un petit deterage et voici quelques petites photo de mon eg depuis le tps au fait elle est a vendre pour pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ta civic es a vendre ? mets dans la bonen rubrique je passerai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 18 mars 2009 dommage elle a une belle petite gueulle pourtant tu va prendre quelque chose de plus puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites