Invité Posté(e) le 12 avril 2008 voici mon cod eerreur filmer que signifie t'il?? https://www.dailymotion.com/proximan/video/x51ssn_code-erreur-ee8_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 12 avril 2008 si je vois bien c 4 long et 3 court.....cela signifie que c'est le code erreur 43.si c le cas c'est un prob a ta sonde lambda.ton check s'allume(lumiere orange avec petit moteur au tableau de bord. va chez honda ils vont te sortir la liste avec les codes erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ah elle vient de s'allumer depuis ton dernier reset? Comme a dit Julien, va chez Honda, ils vont te mettre l'IDS dessus et ils vont trouver la panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 avril 2008 43 = systeme d alimentation /technique-f33/code-erreur-t488.htm donc ca peut etre alim d essence alim d air alim en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 14 avril 2008 pour etre sur va chez honda pcq le post avec les codes erreur,je vois que niak pose la question pour savoir si c'est le meme pour toute les honda et la je pense qu'il y a des differences de code pour les différents model. je serai toi proxi je vais voir direct chez silvano y parait qu'il est super serieux et il prend le temps de t'expliquer. silvano c a sambreville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 avril 2008 GRRRRRRRR NE SURTOUT PAS ALLER LA BAS, C'EST LUI QUI A CHANGé MON MOTEUR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Mat a écrit:GRRRRRRRR NE SURTOUT PAS ALLER LA BAS, C'EST LUI QUI A CHANGé MON MOTEUR!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 15 avril 2008 x_dav a écrit:Mat a écrit:GRRRRRRRR NE SURTOUT PAS ALLER LA BAS, C'EST LUI QUI A CHANGé MON MOTEUR!!!lol lol c vrai ta un d14 dans ta ej2....perso j'ai eu beaucoup de bon eco et j'ai un pote il a acheté une nsx la bas et pas de probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 avril 2008 non je ne demande rien,julien,lol je dit ,car j ai le manuel entier de chez honda diretctement pour les b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 avril 2008 julien a écrit:x_dav a écrit:Mat a écrit:GRRRRRRRR NE SURTOUT PAS ALLER LA BAS, C'EST LUI QUI A CHANGé MON MOTEUR!!! lol lol c vrai ta un d14 dans ta ej2....perso j'ai eu beaucoup de bon eco et j'ai un pote il a acheté une nsx la bas et pas de probleme... Bah qu'il regarde si il a pas un 1600cc dans sa NSX alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 les gars vs pourrissez le sujet:evil: donc si vous voulez parlez de sylvano ouvrer un topic merci:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ouai ca va c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 avril 2008 proximan a écrit:les gars vs pourrissez le sujet:evil: donc si vous voulez parlez de sylvano ouvrer un topic merci:lol!: t es smiley ne marche pas bla bla bla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 marc B16A2 a écrit:proximan a écrit:les gars vs pourrissez le sujet:evil: donc si vous voulez parlez de sylvano ouvrer un topic merci:lol!:t es smiley ne marche pas bla bla bla :ts: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Arrètez, vous pourrissez le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Mat a écrit:Arrètez, vous pourrissez le topic alors qu'est ce qu'elle a ta charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 julien a écrit:Mat a écrit:Arrètez, vous pourrissez le topic alors qu'est ce qu'elle a ta charette un D14... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Rigolez pas trop vite vous risqueriez d'etre surpris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 avril 2008 moi perso je v chez silvano et rien a dire boss bien sympa tout koi pas comme l'autre jojo a manage iaccono oups merde je pouris le poste sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 pffffffffffff vous etes une bande de crabes:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 avril 2008 proximan a écrit:pffffffffffff vous etes une bande de crabes:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites