c_trick1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Donc voilà... Salut tout le monde. Je m'appelle Cédric, j'ai 29 ans, j'habite Magnée (Fléron) et je travaille comme chauffeur de bus au TEC Liège-Verviers, dépôt de Robermont. Je possède également une Honda Del Sol ESI 1997 série spéciale 25ème anniversaire avec pas mal de modifications... Petit avant gout: Jackson Racing supercharger, Cusco, ARC, Spoon, Mugen, J'S Racing, Koyo, Samco, Hondata S300, B&M, Exedy... Ainsi que pas mal de pièces intérieurs provenant d'une ITR DC2 comme les Recaro, le volant JDM Momo SRS, pédalier alu DC2 Type RX et le pommeau JDM en titane. J'ai également rencontré Marc cette apres-midi, et après discussion, il m'a invité à prendre part à ce forum et à quelques rassemblements. Je suis également fan de Honda, de JDM, mais aussi de voitures japs en générales. Mais ça, tout le monde l'aura compris. Voilà pour moi... A bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ba bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 avril 2008 hehe ben soit le bienvenu sur le forum cedric !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 salut c_trick c targamania sur crxdelsolfr.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 avril 2008 x_dav a écrit:salut c_trick c targamania sur crxdelsolfr.com y ma deja parler de toi tu sais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 marc B16A2 a écrit:x_dav a écrit:salut c_trick c targamania sur crxdelsolfr.com y ma deja parler de toi tu sais ^^ en bien j'espere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 x_dav a écrit:marc B16A2 a écrit:x_dav a écrit:salut c_trick c targamania sur crxdelsolfr.com y ma deja parler de toi tu sais ^^ en bien j'espere lol Non, en fait, j't'ai grillé... Salut David. De toute façon, on devrait etre amené à se voir d'ici peu. Que ce soit ici ou avec Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c_trick a écrit:x_dav a écrit:marc B16A2 a écrit:x_dav a écrit:salut c_trick c targamania sur crxdelsolfr.com y ma deja parler de toi tu sais ^^ en bien j'espere lol Non, en fait, j't'ai grillé... Salut David. De toute façon, on devrait etre amené à se voir d'ici peu. Que ce soit ici ou avec Chris. mdr no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bienvenu cher amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 bienvenue a toi y a l'air d'avoir des truc intéressants sur cette petite sol 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 welcome a toi t ta sol qui me donne envie de vite rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tien tien un colegue de mon ex beau frere... bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bienvenu a toi ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci à vous pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ouep bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bienvenu sur le forum et chouette Del Sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 avril 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 bienvenu chez les ch'ti hein!! biloutte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Hello poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites