c_trick1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Donc voilà... Salut tout le monde. Je m'appelle Cédric, j'ai 29 ans, j'habite Magnée (Fléron) et je travaille comme chauffeur de bus au TEC Liège-Verviers, dépôt de Robermont. Je possède également une Honda Del Sol ESI 1997 série spéciale 25ème anniversaire avec pas mal de modifications... Petit avant gout: Jackson Racing supercharger, Cusco, ARC, Spoon, Mugen, J'S Racing, Koyo, Samco, Hondata S300, B&M, Exedy... Ainsi que pas mal de pièces intérieurs provenant d'une ITR DC2 comme les Recaro, le volant JDM Momo SRS, pédalier alu DC2 Type RX et le pommeau JDM en titane. J'ai également rencontré Marc cette apres-midi, et après discussion, il m'a invité à prendre part à ce forum et à quelques rassemblements. Je suis également fan de Honda, de JDM, mais aussi de voitures japs en générales. Mais ça, tout le monde l'aura compris. Voilà pour moi... A bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ba bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 avril 2008 hehe ben soit le bienvenu sur le forum cedric !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 salut c_trick c targamania sur crxdelsolfr.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 avril 2008 x_dav a écrit:salut c_trick c targamania sur crxdelsolfr.com y ma deja parler de toi tu sais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 marc B16A2 a écrit:x_dav a écrit:salut c_trick c targamania sur crxdelsolfr.com y ma deja parler de toi tu sais ^^ en bien j'espere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites