Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Salut a tous, nouveau projet pour moi, j'ai vendu mon EC8 pour une EG4 - Honda - Civic - 1.5L LSI 16v - 92ch - 1992 - 180.000 Km ____________ - Peinture rouge nacré - Rabaissé en -6 - Volant sport ____________ Scéance Photo avec un pote : (avec un tit effet) ____________ voila le plus gros défaut de mon EG ( c'est pas jolie jolie ) : Hop on remet un cligno .... c'est deja mieux : ____________ et voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bon ca super projet !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 a ba c'est cool ça bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Au début je le croyais pas qu'elle était -6 mais quand j'ai vu la photo ou elles sont face à face j'ai dis "ah ouay quand même!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 et ouai, mais c'est encore les jante d'origine, p-e pour sa qu'on le le remarque pas fort, mais je vais la remonté en -4 ... en -6c trop bas pour roulé par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ah ouai? Ok j'ai bien fait de commander du -4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bon tout ca dommage pour la fraise a l avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Tony_13 a écrit:et ouai, mais c'est encore les jante d'origine, p-e pour sa qu'on le le remarque pas fort, mais je vais la remonté en -4 ... en -6c trop bas pour roulé par ici arret de mentir.. -6 c est trop haut encore... lol moi je suis a -8.5 , et c est pas encore assez bas... :evil: praise the lowered man... mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites