street41100111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 une bombe !!!!!!!!! cadeau :afro: :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Splendide. Par contre je trouve qu'il manque un aileron ou un petit becquet. Merci Street. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 avril 2008 par contre elle doit bien pousse quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tu m'étonne, avec le gros limaçon!! Aufaite c'est une bi-turbo? Je vois pas bien le deuxième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 avril 2008 single turbo c est un RB 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Il me semblais bien, donc pas d'aileron c'est normal, donc c'est une GTS-Turbo c'est ça? 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 marc B16A2 a écrit:single turbo c est un RB 25 tiens marc tu a vue chez nissan a seraing la ou tu t'etait renseigner l'autres jours...il y a une noir maintenant de skyline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 avril 2008 vanni28 a écrit:marc B16A2 a écrit:single turbo c est un RB 25 tiens marc tu a vue chez nissan a seraing la ou tu t'etait renseigner l'autres jours...il y a une noir maintenant de skyline... une skyline a seraing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 TO a écrit:vanni28 a écrit:marc B16A2 a écrit:single turbo c est un RB 25 tiens marc tu a vue chez nissan a seraing la ou tu t'etait renseigner l'autres jours...il y a une noir maintenant de skyline... une skyline a seraing? bin je dirais meme maintenant 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 avril 2008 il faut que je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ahh oui celle de mon pot laurent j ai pu aller dedans le week end dernier ca pousse horriblement elle fait 400 pursang japonais et celle si est une R33 2 roues motrices simple turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 marc B16A2 a écrit:ahh oui celle de mon pot laurent j ai pu aller dedans le week end dernier ca pousse horriblement elle fait 400 pursang japonais et celle si est une R33 2 roues motrices simple turbo arrete j'ai deja baver comme ca rien qu'en passent devant,si en plus tu me dis que tu es aller dedans et qu'elle pousse fort!!!! :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 avril 2008 vanni28 a écrit:marc B16A2 a écrit:ahh oui celle de mon pot laurent j ai pu aller dedans le week end dernier ca pousse horriblement elle fait 400 pursang japonais et celle si est une R33 2 roues motrices simple turbo arrete j'ai deja baver comme ca rien qu'en passent devant,si en plus tu me dis que tu es aller dedans et qu'elle pousse fort!!!! :affraid: en plus y me dit allais viens monte on va essayer moi je vais du coter droit de l auto héééééé tu crois pas que tu va conduire !! ah oui zut voiture japs conduite a droite mdr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 marc B16A2 a écrit:vanni28 a écrit:marc B16A2 a écrit:ahh oui celle de mon pot laurent j ai pu aller dedans le week end dernier ca pousse horriblement elle fait 400 pursang japonais et celle si est une R33 2 roues motrices simple turbo arrete j'ai deja baver comme ca rien qu'en passent devant,si en plus tu me dis que tu es aller dedans et qu'elle pousse fort!!!! :affraid: en plus y me dit allais viens monte on va essayer moi je vais du coter droit de l auto héééééé tu crois pas que tu va conduire !! ah oui zut voiture japs conduite a droite mdr .... hihihi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 marc B16A2 a écrit:vanni28 a écrit:marc B16A2 a écrit:ahh oui celle de mon pot laurent j ai pu aller dedans le week end dernier ca pousse horriblement elle fait 400 pursang japonais et celle si est une R33 2 roues motrices simple turbo arrete j'ai deja baver comme ca rien qu'en passent devant,si en plus tu me dis que tu es aller dedans et qu'elle pousse fort!!!! :affraid: en plus y me dit allais viens monte on va essayer moi je vais du coter droit de l auto héééééé tu crois pas que tu va conduire !! ah oui zut voiture japs conduite a droite mdr .... MDR marc ba alors pour un fan de jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 avril 2008 marc B16A2 a écrit:ahh oui celle de mon pot laurent j ai pu aller dedans le week end dernier ca pousse horriblement elle fait 400 pursang japonais et celle si est une R33 2 roues motrices simple turbo rappel toi ,je t ai dit que je l avais croisee mais j avais pas vu le model exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 avril 2008 marc B16A2 a écrit:vanni28 a écrit:marc B16A2 a écrit:ahh oui celle de mon pot laurent j ai pu aller dedans le week end dernier ca pousse horriblement elle fait 400 pursang japonais et celle si est une R33 2 roues motrices simple turbo arrete j'ai deja baver comme ca rien qu'en passent devant,si en plus tu me dis que tu es aller dedans et qu'elle pousse fort!!!! :affraid: en plus y me dit allais viens monte on va essayer moi je vais du coter droit de l auto héééééé tu crois pas que tu va conduire !! ah oui zut voiture japs conduite a droite mdr .... mdrrrr Donc si propulsion et turbo c'était une GTS25t avec le RB25. Bah ça fait déjà 250ch. d'origine ça, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites