marc b18c611 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bohh plus moyen de repondre sur l autre post ^^ moi je confirme ma presence avec niak finalement qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: moi present 150% a na pas manquer les mec tuninnngggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 moi bien sur ca va etre super site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 avril 2008 hondamania a écrit::bounce: :bounce: :bounce: :bounce: moi present 150% a na pas manquer les mec tuninnngggggg Et Racing, c'est marqué sur l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Dommage aurait aimé venir, voir Furax & V-Beatz jumpstyle powwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 s-crew a écrit:Dommage aurait aimé venir, voir Furax & V-Beatz jumpstyle powwaaaa viens alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 lol ouais mais je suis au metropolis samedi soir, le dimanche risque d'être tres dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 s-crew a écrit:lol ouais mais je suis au metropolis samedi soir, le dimanche risque d'être tres dur mai non tu es si jeune ça va aller tout seule hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites