hondamania01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 slt voila je reviens d'un rally sprint de sart labuissiere ou quelques honda etais presentes et comme toujour g pris des photos et mat filme avec ma cam merci a lui alors je commence avec l'itr de gxracing: voila pour l'itr qui roule pas mal maintenent place au eg: et la place a la plus vielle et oui ça roule encore pas mal honda powwwerrrr si vous voulez je peux vous poster quelque jolie tof des autres voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ohhh l integra waw oui poste d autres photos c etait ou ce rallye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 marc B16A2 a écrit:ohhh l integra waw oui poste d autres photos c etait ou ce rallye ? sars labuissiere ok je v poster d'autres tof et aussi des videos je commence par les tof les videos je dois encore les hebergers voila demain je poste les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 rhoooooooooo pourqoi je rate tjs les rally pffffff merci pour les tof dave l'itr et niquel j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 sebasss a écrit:rhoooooooooo pourqoi je rate tjs les rally pffffff merci pour les tof dave l'itr et niquel j'adore et oui sebasssss et de rien pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 avril 2008 mmmmmh la 22B, j'en bave encore! Et les gars en M3 Fina, ils se fesaient vraiment plaisir, d'ailleurs la photo le prouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 et tout cas superbe tes fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Merci à HONDAMANIA pour les photos et merci pour les compliments, c'est moi qui roule avec l'ITR. Mes filles roulent en EG6, des photos sont visibles sur notre site, www.gxracing.be Rallye en famille avec nos Honda....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 superbe tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites