marc b18c611 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je galere un peut a installer ce petit truc ^^ alors si vous avez deja monter ca ou alors si vous avez un shema de montage je suis prenneur ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 quesqui va pas? sonne moi ou passe a la maison tu regardera sur la sol comment il est mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tu ne sais pas me faire une petite photo ? sur mon regulateur d origine j ai deux sortie donc une de depression qui retourne sur la collecteur d admi et une qui redescend ( essence ) ? et alors lui etant fixer sur le rail d essence je ne sais pas si je doit l enlever ou le laisser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 pffff trop fade pour faire 100 m voila bilout au dessu une depretion en dessou essence , le tous fixer sur ta rampe , ap les joie du reglage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 avril 2008 lol mais je suis pas la maison ^^ en fait toi c est le regulateur d origine qui a ete coupe moi c est un different mais j n ai rien pour le raccorder au rail d essence c est ca que je comprend pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 ok ses le montage flotan , j'ai une photo de sa aussi ,mes je ne sai te la retrouver rapido ;deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 je me souvient ( petite tete) av ton regulateur tu a reçut une sorte de plat avec un tube , ses celui la que tu fixe sur ta rampe ,et tu met le regulateur entre l'arriver d'esence et la plat , bien sur tu vire celui d'orrigine . tu me suit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 tu voi les petit plat de fixation et de raccord de fuell ? tu n'en a besoin d'1 seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oui c est ca moi je n en ai eu qu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ok j ai compris j vais tester ca merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites