marc b18c611 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ben mince tomber la dessus par hazard unf ilm style fast mais vu les voitures R34 , s 15 , ae 86 je vais me telecharger le film emme si je comprend rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: put1 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oui vraiment excelent,pourquoi il non pas sortie une version europeene(vf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Oui je connais, il a l'air de claquer ce film, il faut aussi que je voie pour le DL il existe avec sous-titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 toutles bruitage de caisse ce sont exactement ceux de fast and furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ces un film qui n est pas encore sorti qui n est pas prevu pour l europe mais pour la malaisie sortie prevu fin avril je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Papitch a écrit:ces un film qui n est pas encore sorti qui n est pas prevu pour l europe mais pour la malaisie sortie prevu fin avril je pense exacte mais vais le prendre quand meme il passe bien meme si je comprend que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites