Invité Posté(e) le 4 avril 2008 alors mavaise news je veinsd'avaoir un accident avec ma titine que bord*** de me*** je viens d epasser 8 mois a restaurer mais heureusement je suis en droit donc on va en profiter pour modifier un peu l'esthetique 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Put*** dégouté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 y a vraiment des handicapés sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 apres tout le temps que tu y a passé dessus vraiment deg pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 je sais mais parole de proxi telle le phenix elle renaitra de ses cendres encore plus belle:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 rhooooo et le truc qui me deg le plus cetais une mazda 121 mdrrrrr aller le principal c'est que tu es endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 que je pense a ça lol tu aurais pu poster ça sur la presentation de ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pfff raconte comment ca c est passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 je quittais un parking ,j'etais sur ma bande bien a droite et un connard est arriver comme une fusee , en serrant trop a gauche et ma percuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 pfff je vois que je ne suis pas le seul... Bon courage à toi aussi pour les réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 putain pas de chance dommage elle etait vraiment belle en plus et superbement bien restaurer fait nous le compte rendu de ton projet pour ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 bein on verra ce que l'expert donneras mais j'espere pouvoir mettre un pc avant soft, jupe latteral et pc arrierie et repeindre mes moulure laterale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 5 avril 2008 degouté pour toi une si belle restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 avril 2008 pffff degouter pour toi gros,bin bievenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 je suis degouté pour toi aussi,et je sais se que c est!!! ses vrai comme dit niak:bien venu au club et bon travail dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 deg pour toi ,vraiment des clinche sur la route :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Ha deg pour toi, y'a vraiment dez naze sur la route :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 deg pour toi j'espere que l'expere va pas mettre une plombe pour passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 bonne news l'expert viens demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pt... deja!!!! c rare quand ca va vite comme ca. ben c cool titine vas bientot rouler alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 bein voila , il est passer mtn je n'ai plus qu' a attendre des news normalement j'en aurais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites