Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnb16a201

question ct

Messages recommandés

voila j aimeraisavoir si on vire la direction assister si au ct il dises quelque chosee merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non , y a deja aucune chanse qu'il savent les option de tous les vehicule !
par cointre si tu enleve , enleve absolument tous ! fais comme certain qui laisse les tuyau et godet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
voila j aimeraisavoir si on vire la direction assister si au ct il dises quelque chosee merci a vous



moi jdit tu vas mourir sans d.a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ses vrai que si bien rabaisser avec du 17 , tu chie ! mes j'ai toujour rouler san da

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ARTDRAG a écrit:
non , y a deja aucune chanse qu'il savent les option de tous les vehicule !
par cointre si tu enleve , enleve absolument tous ! fais comme certain qui laisse les tuyau et godet !


clair et puis si tu l aisse l huille ds le truc tu va tourner encore + dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
johnb16a2 a écrit:
voila j aimeraisavoir si on vire la direction assister si au ct il dises quelque chosee merci a vous



moi jdit tu vas mourir sans d.a.

c est bon pour les papy faire leur crenot mdr
et je compte virer tout bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je roule sans DA sur ma coupe ca change un peut mais rien d affolent ca vous fait les bras comme ca geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pourrais savoir quel est l'intérêt d'enlever une direction assistée? Vous allez me perler de gain de poids peut-être? Je pense quand même que c'est pousser un peu loin. Enfin à mon avis. Mais chacun fait ce qu'il veu bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtecmania a écrit:
Je pourrais savoir quel est l'intérêt d'enlever une direction assistée? Vous allez me perler de gain de poids peut-être? Je pense quand même que c'est pousser un peu loin. Enfin à mon avis. Mais chacun fait ce qu'il veu bien entendu.

au faite tout se qui es entrainer par une coureoi "comme la d.a" fait perdre plus ou moin 10cv...donc si tu suprime la d.a,tu gagne les 10cv perdu par la couroie de d.a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5hp pour les courroye et ce qui pompe le plus presque 12 hp c est la pompe a eau mais elle on en a besoin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
5hp pour les courroye et ce qui pompe le plus presque 12 hp c est la pompe a eau mais elle on en a besoin lol!

allai bon ca geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...