miKa20A21 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ben voila tout es dans le titre , dans la civic de mon frere y a un fusible de 30a qui pete on le remplasse et quand on mets les phares il repete . quesqui serai defectueu ? on a deja eu le coup mais on sais plus remettre sais quoi qui es defectueu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackay 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ne pas insister avec ces "gros fusibles" de 30 : il y a un court-circuit, probablement une mauvaise masse ... à contrôler donc, sous peine de voir le tableau de bord fumer, voire s'enflammer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 ces un cour circuit (franc) verifie le cablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 2 avril 2008 le moteur tourne et tou , y a juste tableu de bord qui nes plus eclairé quand on alume les phares " avec le fusible foutu " et le coup de circuit serais ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 tortels D15 a écrit:le moteur tourne et tou , y a juste tableu de bord qui nes plus eclairé quand on alume les phares " avec le fusible foutu " et le coup de circuit serais ou ? je parle pas de coup circuit mes de court circuit , comment veut tu qu'on sach ou il est ! tu doi verifier toun cablage ,il est forcement denuder et touche la carroserie !mes faud trouver ou ,et si ses ton fusible des phare ,commense par regarder a tes phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci artdrag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites