Invité Posté(e) le 1 avril 2008 compte rendu depart en2 a +- 60 sur un 600m cote puis en passant ma 3 je lui met un capot , et qd je met ma 4 il reviens mais en debut de 4 j'ai du couper trop petite distance DA je part et je lui met entre 3 et 4 caisse mais bon condition climatique pas ideal forte plui route trempee je patinais a chaque passage de vitesse , +mon filtre a air completement encrasser donc a retester avec bon temps sur autoroute et cette fois la on referas un depart en 2 a 60 et en 2a 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 moi etans present dans la crx je pense que la rex passe devant enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 honda devant lol honda win renault lose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 jdm_styl a écrit:honda devant lolhonda winrenault lose mdr , mais en plus filtre etais ts degeu a cause du temps il etais plein de merde, alors imagine qd il est propre comme ca va plus fort demande a niak il va te confirmer que la ma voiture n'etais pas au meilleur de ca forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 alors voici un photo de mon filtre regarder comme il est propre:lol!: elle devais bien respirer la crx mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Oulala, qué beau montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Mat a écrit:Oulala, qué beau montage! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Et ben, je pensais que cela allait plus fort que ça une RS3 Par contre, c'est quoi la musique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 sais la musique du film fast and furious a tockyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites