marc b18c611 0 Posté(e) le 31 mars 2008 messieurs les moderateur un petit messages pour vous ... voila suite a la demande de quelques personne voulant contribuer a l ameloiration du forum et voulant aider a cela en tant que moderateur je me suis dit que j allais reorganiser tout cela en redistribuant les taches donc je m explique : voici les moderateurs actuel street41100 cdc civic civic white niak les futur moderateurs ( si toujours d accord ) daave proximan jdm style et voici les differente categories que vous devrez moderer : 2 moderateurs pour : technique ( niak 2 moderateurs pour : galerie 3 moderateurs pour : petites annonce , vos sites , discution generale (proximan , cdc civic voila alors essayer de faire des equipe ou de me dire ce que vous aimeriez bien moderer aussi vous pouvez me sugerer autre chose que ce systeme y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 suis ok ma biche alors person j'aimeraos m'occuper des branche suivante:-petites annonce , vos sites , discution generale, galerie avec jdm style si il est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 mars 2008 hep poulet moderateur technique,stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 proximan a écrit:suis ok ma biche alors person j'aimeraos m'occuper des branche suivante: - petites annonce , vos sites , discution generale, galerie avec jdm style si il est d'accord et si possible ne pas ecrire en bleu car sa fait mal au yeux et encore moin en bleu et petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 sais en rouge mtn mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 ok marc,je veux bien moderer les petite annonce aussi et je reste en blanc en taille normale mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 au risque de passer pour un naze ! ses quoi et sa sert a quoi un moderateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ARTDRAG a écrit:au risque de passer pour un naze ! ses quoi et sa sert a quoi un moderateur ? c lui qui gere les debordement de discution en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 marc tu peux me mettre aussi modo pour la galerie merci bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Promotion canapé, Proxi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Mat a écrit:Promotion canapé, Proxi? arrete de parler de ce que tu connais pas ....puceau et le winner is proxiiiiiiiiiiiiiii:ti: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Non t'a raison je connais pas ça moi, et d'ailleurs ça m'interesse pas, c'est pas mon truc de suc** pour être modo Mat -> 2 Proximan -> 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 de toute facon le seul truc qui est le tiens sais de te branler en regardant un clip de marylin manson mdr 2-2 mon tit grunch mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 suis pas grunge jsuis métaleux! Nuance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 bon le modo va parler et il vous dit " C'EST FINI VOS CONNERIES!!!!" voila,l'ordre est retabli mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 CDC-civic a écrit:bon le modo va parler et il vous dit " C'EST FINI VOS CONNERIES!!!!"voila,l'ordre est retablimdrrrrrrrrr fais attention collegue modo , sinon je vais te locker mdrmdr:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 CDC-civic a écrit:bon le modo va parler et il vous dit " C'EST FINI VOS CONNERIES!!!!" voila,l'ordre est retabli mdrrrrrrrrr Déjà c'est pas ta section... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 avril 2008 proximan a écrit:marc tu peux me mettre aussi modo pour la galerie merci bichon non c'est binet pas bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 TO a écrit:proximan a écrit:marc tu peux me mettre aussi modo pour la galerie mercibichonnon c'est binet pas bichon binet , bichon on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 avril 2008 proximan a écrit:TO a écrit:proximan a écrit:marc tu peux me mettre aussi modo pour la galerie merci bichon non c'est binet pas bichon binet , bichon on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 moi tjr ok pour le modo tu peu me taper ds les girl mdr.. je plaisante.. moi tu me tape ou tu veu ces pareil edit: met moi ds galerie ca m arrangerai pour certan truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 tecktonique man et proximan modo ca va faire un duo de choc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 proximan a écrit:tecktonique man et proximan modo ca va faire un duo de choc lol tecktonikfashionman svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 ok je note ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 bon marcus on passe qd modo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 proximan a écrit:bon marcus on passe qd modo ????? ces ca quoi .. il parle mais il fait rien . grande bouche va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 avril 2008 jdm_styl a écrit:proximan a écrit:bon marcus on passe qd modo ????? ces ca quoi .. il parle mais il fait rien . grande bouche va lol et je bosse hein moi ^^ voila voila j fait ca maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 et moi tu ma oublier ma poule:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 proximan a écrit:et moi tu ma oublier ma poule:( c'est bien fait tes pas assez gentil mdr et pk je suis pas en bleu moi ...?? je veu etre en orange/rouge .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Et moi technique et galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 discution generale, galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 je veu bien etre autre part aussi hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ok marc c'est bien qu'il y en ai un pour chaque section specifique je te laisse gere le truc de toute façon c'est toi l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 je crosi qu'on ma oublier:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 proximan a écrit:je crosi qu'on ma oublier:( mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 ah ca y est suis modo:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ben et moi :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 avril 2008 proximan a écrit:ah ca y est suis modo:D Ah merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Mat a écrit:proximan a écrit:ah ca y est suis modo:D Ah merde... toi je te vire mdr:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 proximan a écrit:Mat a écrit:proximan a écrit:ah ca y est suis modo:D Ah merde... toi je te vire mdr:lol!: tu saurai pas le virer mdr par contre on es pas en bleu ca fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 avril 2008 donc pour ceux concerner donc les moderateur pour devenir en bleu vous devez vous associer a un groupe donc mettez vous sur la page d accueil ensuite aller tout en bas la cliquer sur le groupe bleu moderateur et ajouter vous dedans voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 marc B16A2 a écrit:donc pour ceux concerner donc les moderateur pour devenir en bleu vous devez vous associer a un groupe donc mettez vous sur la page d accueil ensuite aller tout en bas la cliquer sur le groupe bleu moderateur et ajouter vous dedans voila ^^ depuis le temp que ces fait c toi le lent hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 moi apparement je resterai simple membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ajoute toi dans le groupe comme ecris plus haut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 moi c'est bien,je suis modo,mais je sais pas de quoi,je suis ds aucune section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 CDC-civic a écrit:moi c'est bien,je suis modo,mais je sais pas de quoi,je suis ds aucune section si tu te modere tous seul mdr:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 proximan a écrit:CDC-civic a écrit:moi c'est bien,je suis modo,mais je sais pas de quoi,je suis ds aucune section si tu te modere tous seul mdr:lol!: je vais essaier,car la je me controle plus mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites