Invité Posté(e) le 31 mars 2008 salut j'ai une prelude de 97 et en dessous de ma plage arriere entre les baffles il y a deux boite noire avec comme des resistances a l'interieure a quelqu un sai a quoi ca sert je les ai debrancher et mes baffles vont tjs a votre avis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Tu peux pas faire une photo que l'on voient mieux de quoi tu parles , car je me demande si tu n'as pas débranché le calculateur du 4WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 salut dan moi ces une 2l j'ai pas les roue directionnel a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 C'est les filtres HP et c'est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 avril 2008 héhé les pro de la prelude discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Rectification , ces bobines serviraient pour le dégivrage de la vitre arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites