Invité Posté(e) le 31 mars 2008 salut tout le monde , quelqu'un pourrais me dire si une convertion face avant d'itr dc2 en face avant jdm passe au controle technique ? si quelqu'un a deja fait cette modification et et passé au controle qu'il me disent quoi . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 logiquement non mais si tu tombe sur un gas au controle qui regarde pas trop , sa devrait passé mais en cas de probleme les phares ne seront pas CE donc non homologue pour l'europe, et je crois que le faisceau d'eclairage ne correspond pas, du fait que c des phares adapte pour une conduite a gauche, mais je suis vraiment pas certain de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 31 mars 2008 x_dav a écrit:logiquement non mais si tu tombe sur un gas au controle qui regarde pas trop , sa devrait passémais en cas de probleme les phares ne seront pas CE donc non homologue pour l'europe,et je crois que le faisceau d'eclairage ne correspond pas, du fait que c des phares adapte pour une conduite a gauche, mais je suis vraiment pas certain de sanormalement la face jdm pour la dc2 ne passe pas au c.t.c'est quand meme chaud de tout monter et de risquer le c.t avec ca a moins de tomber sur un passionné vw qui connait rien de chez rien en honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 mars 2008 y a moyen de faire passer la face avant jdm sans probleme soit avec un systeme autocolant qui viens diminuer le phare de gauche vu qu il eclaire plus haut , l autocolant coupe le faiseau soit via un autre systeme c est un amis qui fait ca vu qu il importe des voitures japs donc je peux te mettre en contacte avec lui et alors derniere chose si ca t interesse d acheter une converstion fait moi signe j ai bcp de contact et je compte prendre une aussi donc on pourrais s arranger :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 merci pour vos reponse. ici je me sui deja reneigner pres d'un francais qui la fait et il m'a dit qu'il etait passé sans problemes le controle technique , mais dans mon cas c en belgique. ici je me renseigne ,je ne suis pas encore ur et certain de le faire. tu es de quelle region marc B16A2 ?, je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 sur importzone il y a une annonce pour faire la conversion face avant,capot,calandre,phares,ailes,parechoc .... 700€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 jobezzz a écrit:sur importzone il y a une annonce pour faire la conversion face avant,capot,calandre,phares,ailes,parechoc .... 700€ j'ai vu , c deja vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 au derniere nouvelle , il y aurais moyen d'inverser le faiseaux. maintenant est ce que c valable pour le controle technique si quelqu'un pourrais m'expliquer ,ca me ferait bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites