Hondagia1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 voila ma ptite derrniere fraichement finie!!! une ferrari superamerica chouette kit a monter mais dur dur a l emboiter! place aux photos en regardant les tof j ai remarque cette trace rouge a l arriere;deja enlever ! toit carbone petite seance de tof avec mes 3 ferrari voila a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j'aime bien avec les jantes noir c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 qu'elle marque les maquette ? peinture aero ou bombe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Pas mal, en plus le toit est operationnel. J'aime bien avec les feux comme tu a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci pour vos co pour repondre, marque revel,peinture a la bombe+ aero voila a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Hondagia a écrit:merci pour vos co pour repondre, marque revel,peinture a la bombe+ aero voila a la prochaine continue elles sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 mars 2008 lol avec les pin up exellent superbe tu as du talent j en veux encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites