miKa20A21 0 Posté(e) le 29 mars 2008 donc voila dans mon crx vous allez trouvez sa bizard mais y a des fois il demare et defois il demare pas sans rien touche et 3jours apres il redémare et on a rien touché et maintenant il veut plus démaré j ai changer de battrie et mis un boost et au tableau de bord les temoin de battrie et un autre es allumé ainsi que celui du chok et quand je tourne la clé tous s eteind . j attends vos avis sur le probleme , nous on pencerais plus au démareur et vous ? je vous remercie deja de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 +1 demarreur qui commence a rendre l ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 30 mars 2008 jdm_styl a écrit:+1 demarreur qui commence a rendre l ame merci , ben sais pas encore maintenant que je vauis roulé avec pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 mars 2008 salut, verifie c est different point/ est ce que lorsqu elle ne veut pas demarer,ton demareur lui est ce qu il start? si oui ce n est pas lui qui deconne lorsque tu met le contact ,est ce que ton relais de pompe fonctionne bien? voir les fusibles ou remplacer le relais est ce que tu as de l allumage au bougie? voir si t es cable de bougie ne sont pas porreux,si c est le cas ils prennent l humiditee et ne donne pas la bonne eteicelle. pulverise dessus du wd-40 et start plus d info contact moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 30 mars 2008 niak 01 a écrit:salut, verifie c est different point/ est ce que lorsqu elle ne veut pas demarer,ton demareur lui est ce qu il start? si oui ce n est pas lui qui deconne lorsque tu met le contact ,est ce que ton relais de pompe fonctionne bien? voir les fusibles ou remplacer le relais est ce que tu as de l allumage au bougie? voir si t es cable de bougie ne sont pas porreux,si c est le cas ils prennent l humiditee et ne donne pas la bonne eteicelle. pulverise dessus du wd-40 et start plus d info contact moi donc quelque nouvel la consernant . elle a redemarré mais j ai du mettre une autre battrie malgre qu avec autre elle prenait au quart et on a mis les pince a une autre voiture et elle a prit direct . NIAK 01 quand tu me demande es que mon demereur " START " quesque tu veux dire par la ? pour les cables de bougies ils m on l air bon mais faut que j y prete attention dessus j i regarde demain et comment je peux voir si le relai de pompe fonction ? la mecanique pour moi sa va mais dans les problemes pareil j y connais rien je sais pas faire le bon diagnostique merci a toi NIAK 01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 mars 2008 losrque tu met le contaqt et que tu start ton demareur tourne t il? pour voir si t a de l allumage ,tu debranche le cagle qui alimente la tete de distribution et tu le met a la masse (mais ss toucher ,a +/-5mm) et tu start il doit y avoir une eteicelle qui ce fait (pour cet operation il faut etre deux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 mars 2008 le relais de pompe doit se trouver pas loin de la boite a fusible si je me souviens et verifie tt t es fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 30 mars 2008 niak 01 a écrit:le relais de pompe doit se trouver pas loin de la boite a fusible si je me souviens et verifie tt t es fusible ok ben j y rgarderai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 verifie ton fil de masse qui est sur ton demarreur aussi . Il ce peut qu'il soit désserer et ca correspond a une panne que j'avais eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 30 mars 2008 cc a écrit:verifie ton fil de masse qui est sur ton demarreur aussi . Il ce peut qu'il soit désserer et ca correspond a une panne que j'avais eu. merci je vais y regardé aussi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'ai un problème du même genre avec la mienne. Quand je rentre dedans en vitesse et que je mets le contact immediatement, elle démarre. Parcontre si j'attends un peu avant de mettre le contact elle veut pas démarrer... Euh quoi? Mon coupe-circuit?? Ah oui ok, c'est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites