Invité Posté(e) le 29 mars 2008 slt , je suis un petit nouveau chez honda j'ai reçus ma civic sport 2.2 icdti ce 19/03/2008 c'est de la vrai bal j'ai déjà pas mal parcouru 2200 km je suis du Nord de Quievrechain (59) près de quievrain (b) je suis heureux en honda et vais peux être faire quelque modif on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Salut à toi, prochaine fois mets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bienvenu cher amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 voici quelque photos de mon honda civic sport rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 j'en ferai d'autres mieux dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 mars 2008 joli!!!!!! les 4 eme sur le forum je pense une type r deux diesel et la 1800 essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ouias une comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est une diesel aussi toi, to? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Mat a écrit:C'est une diesel aussi toi, to? non 1,8 juste j'oublier de precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 mars 2008 TO a écrit:Mat a écrit:C'est une diesel aussi toi, to? non 1,8 juste j'oublier de precise Ah ok. C'était juste pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Mat a écrit:TO a écrit:Mat a écrit:C'est une diesel aussi toi, to? non 1,8 juste j'oublier de precise Ah ok. C'était juste pour savoir tu as bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 merci mais c'est un ami de Jemappes qui a une Type R qui ma décider mais vu que je fais entre +/- 40 000 km par an le diesel été mieux pour moi aussi non çà aurais été une Type R j'espère bientôt la modifier un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 mars 2008 francobelge a écrit:merci mais c'est un ami de Jemappes qui a une Type R qui ma décider mais vu que je fais entre +/- 40 000 km par an le diesel été mieux pour moi aussi non çà aurais été une Type R j'espère bientôt la modifier un peu beh oui c'est pas facile mais bon une bonne prepa et hop 180cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 mars 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 De rien à toi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 un petit update de photo au parc éoliens de Quievrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 avril 2008 j adore le designe du compteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 j'en ferai une de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 avril 2008 franchement j'aime bien en rouge aussi jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Pas mal le shooting, j'y avais pensé aussi aux éoliennes, mais pas à cet endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 salut bienvenu bien le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 merci dommage juste le terrain pour y accéder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ah wai pas top ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Elle sont sympa ces civic même si je préfère quand même les nôtres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 le mienne est mieux toutes les civic sont jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sympa ces photo mais pourrai tu crée un post pour mettre ces photo dans votre vehicule par exemple merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 oui je ferai çà désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites