hondamania01 0 Posté(e) le 29 mars 2008 slt a tous je voulais vous dire que je commence a avoir pleins le cul de voir des msg comme tuning keke ou encore jacky tuning ou encore j'aime pas ta voiture elle es tuning il faux rester dans l'esprit du forum HONDA PASSION ET PAS JDM PASSION moi je n'est rien contre le jdm vu que j'aime ça aussi donc rester cool merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oui c est vrai que j ai pu voir ce genre de message mais ca sans mal ni discrimination donc j ai juste vu " ce n est pas mon style ect ... " pas de phrase "mais gros jojo que fais tu ici " de toute facons je n ai jamais vu de keke tuning ici nous somme une communauter et il faut se respecter l un l autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 marc B16A2 a écrit:oui c est vrai que j ai pu voir ce genre de message mais ca sans mal ni discrimination donc j ai juste vu " ce n est pas mon style ect ... " pas de phrase "mais gros jojo que fais tu ici " de toute facons je n ai jamais vu de keke tuning ici nous somme une communauter et il faut se respecter l un l autres +1 si on part comme ça le forum va mal finir sa serait dommage parce que ce fofo est vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 hondamania a écrit:slt a tous je voulais vous dire que je commence a avoir pleins le cul de voir des msg comme tuning keke ou encore jacky tuning ou encore j'aime pas ta voiture elle es tuning il faux rester dans l'esprit du forum HONDA PASSION ET PAS JDM PASSION moi je n'est rien contre le jdm vu que j'aime ça aussi donc rester cool merci a vous tout à fais d'accord avec toi , j'ai d'ailleur quitter un autre forum bien connu de tous ,pour cette raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 ne pensez vous pas que le fait de ne rien dire ne ferait pas faux cul en fait vu la qualité des échanges, la maniére dont les remarques sont formulées je trouve cela plus que correct ici.Honnetement à mon avis nous avons tous le droit de donner notre avis maintenant il y la forme et perso je ponse qu'ici cela reste trés cool.Maintenant cela ne concerne que mon ressentie mais j'aime pris cet esprit de tolérance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 mars 2008 imaginounours a écrit:ne pensez vous pas que le fait de ne rien dire ne ferait pas faux cul en fait vu la qualité des échanges, la maniére dont les remarques sont formulées je trouve cela plus que correct ici. Honnetement à mon avis nous avons tous le droit de donner notre avis maintenant il y la forme et perso je ponse qu'ici cela reste trés cool. Maintenant cela ne concerne que mon ressentie mais j'aime pris cet esprit de tolérance. moi aussi ,suis d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 moi perso , je trouve que si quelqu'un ouvre un sujet tuning et que certaine personne n'aime pas bein qu'il n'aie pas sur ce post ou qu'il ne fasse pas de commentaire comme ca pas de prise de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 proximan a écrit:moi perso , je trouve que si quelqu'un ouvre un sujet tuning et que certaine personne n'aime pas bein qu'il n'aie pas sur ce post ou qu'il ne fasse pas de commentaire comme ca pas de prise de tete c'est ce que je fais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 jdm_styl a écrit:proximan a écrit:moi perso , je trouve que si quelqu'un ouvre un sujet tuning et que certaine personne n'aime pas bein qu'il n'aie pas sur ce post ou qu'il ne fasse pas de commentaire comme ca pas de prise de tete c'est ce que je fais lol ouep +1 mais ce pendant il faut quand meme dire que meme si sa nous plait pas il faut voir le travaille avant tout effectuer par ces gens rien que pour sa je dit chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Je pense que tu te prends la tete pour pas grand chose David. Si tu regarde bien, les gens qui n'aime pas le tuning disent en général "je n'aime pas le tuning mais bravo pour le travail" ou alors "c'est pas trop mon truc mais chapeau pour la qualité". Ce qu'il y a c'est qu'il y a beaucoup plus de fan de JDM que de tuning içi. Et quand on dis "kéké tuning" ça veut pas dire que tout les tunings sont des kéké!!! Tu vois les gars qui étaient venus à Manage au stunt et qui s'étaient garé en travers, musique à fond, comme pour se la pèter? Tu les avais même pris en photo... Ben pour moi, ça, c'est des kéké (ce n'est qu'un exemple!) Mais ta voiture ou celle de Dragoncivic (je prends ces 2 là comme exemple car je les connais et je sais comment sont vraiment les voitures) ce n'est en rien du Jackysme!!! Au contraire, c'est des gens comme vous qui donnent une bonne image du tuning. Maintenant, si il reste encore des gens qui sont contre le tuning, là je rejoins Proximan sur ce qu'il dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Papitch a écrit:jdm_styl a écrit:proximan a écrit:moi perso , je trouve que si quelqu'un ouvre un sujet tuning et que certaine personne n'aime pas bein qu'il n'aie pas sur ce post ou qu'il ne fasse pas de commentaire comme ca pas de prise de tete c'est ce que je fais lol ouep +1 mais ce pendant il faut quand meme dire que meme si sa nous plait pas il faut voir le travaille avant tout effectuer par ces gens rien que pour sa je dit chapeau leche cul mdr moi si ca me plait pas je post rien et ces tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 jdm_styl a écrit:Papitch a écrit:jdm_styl a écrit:proximan a écrit:moi perso , je trouve que si quelqu'un ouvre un sujet tuning et que certaine personne n'aime pas bein qu'il n'aie pas sur ce post ou qu'il ne fasse pas de commentaire comme ca pas de prise de tete c'est ce que je fais lolouep +1 mais ce pendant il faut quand meme dire que meme si sa nous plait pas il faut voir le travaille avant tout effectuer par ces gens rien que pour sa je dit chapeauleche cul mdrmoi si ca me plait pas je post rien et ces tout lolpq leche cul:scratch: si il 'aurais qu'il aime la tecktonique comme toi tu ne l'auras pas traiter de leche cul mais honnetement j'adore ta facon de dancer mdr /parler-de-tout-et-de-rien-f29/montre-nous-votre-tete-t1456-120.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 mars 2008 slt voila je viens de lire toutes les reactions je suis +- contant de ce que vous avez mis mai il reste encore des choses qui ne sont pas dans l'espris du forum comme pour le shoot du 3 mai style de truc qui me casse les c... Donc je recapitule que c'est juste un shooting 100% JAPS JDM Donc pas de Keke touming pour mettre les watt a fond et nous ramener la volailles tu sais si moi perso je viens tu peux demander a proximan ou a mat je viens trankill avec mon appariel et faire de belle photos des caisse et pas la music a fond comme tu le pense donc si tu veux faire un shoot 100% jdm dis le et dis aussi que les voitures tuning ne sont pas de la fetes au lieux de mettres des conneries comme tu as mis voila. maintenent comme d'autres ont mis quand il ne ce sente pas concerner il ne poste pas ou comme marc a dis il n'y a pas de tuning keke ici merci marc voila pour ma part g dis tout ce que j'avais a dire maintenent: VIVE HONDA TUNING OU JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je confirme ce qu'il dis, c'est pas le genre à mettre les watts à fond. Il sais se tenir le petit Mais encore une fois, je vois pas pourquoi tu te sens visé quand on parle de kéké car ce n'est pas le cas. Ou alors je me trompe dites-le alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 et ouais certaines discussions que je ne releve meme plus direct tu as une voiture TUNING il y en a qui considère ca des kéké ou du jacky qui pour moi est ceux qui font n'importe quoi de leurs caisses ..... je suis en mode tuning et fait ma voiture pour MOI comme elle ME plait plus tard je passerais en mode RUN P.S: je ne suis pas le seul a avoir vu le message soit faudrait savoir si c'est uniquement jdm ou soit prévenir certaines personne qu'il y aura des véhicules autres que jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 jobezzz a écrit:et ouais certaines discussions que je ne releve meme plus direct tu as une voiture TUNING il y en a qui considère ca des kéké ou du jacky qui pour moi est ceux qui font n'importe quoi de leurs caisses ..... je suis en mode tuning et fait ma voiture pour MOI comme elle ME plait plus tard je passerais en mode RUN P.S: je ne suis pas le seul a avoir vu le message soit faudrait savoir si c'est uniquement jdm ou soit prévenir certaines personne qu'il y aura des véhicules autres que jdm mais daaave a bien explique ce qu'il voulait dire!!! il a meme poste des photo exemple, je croyais que tu avais comprit ce qu'il voulait dire, j'ai fait 6 ans de tuning et j'ai jamai reagit a ce genre de commentaire car je s'avais que mon auto n'etait pas keke du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 ah non hein commencer pas comme le forum team-kmikz sinon moi je quitte internet -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 t'inquiètes ça fait presque 3 mois ça... et plus de problèmes depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Houllllla deterage de poste snake tu veux un BOBCAT pour alle plus profond looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 juin 2008 lol +1 mdr une grue de chez cat ^^ enfin c est la preuve qui lit bien tout les postes aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oui c vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 bah ouais mais comme y a pas beaucoup de sujet sur cette page et que c 'est un truc qui me concerne voila quoi et oui je lis beaucoup j ai deja relancer des sujet alors prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 juin 2008 D'accord on relance des sujets. Je propose le déterrage du topic "quels sont les fantasmes à qui?" mdrrrr Ah ouai mais non c'est pas cool, Goticachris ne répond même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Mat a écrit:D'accord on relance des sujets. Je propose le déterrage du topic "quels sont les fantasmes à qui?" mdrrrr Ah ouai mais non c'est pas cool, Goticachris ne répond même plus beh c'est un peu de votre faute si elle viens plus vous l'avez tellement casse les pieds pour le meeting de je ne sais plus ou pour ath je crois elle a eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ben quoi on lui a juste demandé de venir c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Mat a écrit:Ben quoi on lui a juste demandé de venir c'est tout! beh oui je sais mais avec beaucoup de sous entendu :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je sous entendais rien, d'ailleurs je lui ai même dis que si elle habitais plus près de chez moi j'aurais été la cherchée, c'est plutot sympa non? Je lui ai même dis que son copain ne serait pas venu avec nous... euh ah merde c'est p'tète de ça que tu parles Sans déconner c'était pour rire j'suis trop timide pour faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Mat a écrit:Je sous entendais rien, d'ailleurs je lui ai même dis que si elle habitais plus près de chez moi j'aurais été la cherchée, c'est plutot sympa non? Je lui ai même dis que son copain ne serait pas venu avec nous... euh ah merde c'est p'tète de ça que tu parles Sans déconner c'était pour rire j'suis trop timide pour faire ça ca doit etre ca au fait toi timide NAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Si si je te jure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Mat a écrit:Si si je te jure!! tu ne fait que attire l'attention sur toi avec t'es freins mains lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 TO a écrit:Mat a écrit:Si si je te jure!! tu ne fait que attire l'attention sur toi avec t'es freins mains lol MDRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Mais je disais pas "timide" dans ce sens là, malin va! Non pour ça j'aime bien qu'on me remarque, ça se voit rien qu'à mon look. Mais je veux dire que j'ai du mal à aller vers une fille qui me plairais par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Mat a écrit:Mais je disais pas "timide" dans ce sens là, malin va! Non pour ça j'aime bien qu'on me remarque, ça se voit rien qu'à mon look. Mais je veux dire que j'ai du mal à aller vers une fille qui me plairais par exemple... faut pas quand tu arrive pres d'elle tu la penche en arriere et tu lui roule une pelle mnt tu sais tout de suite la reponse tu as une chance sur 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 "c'est comme au tac-o-tac tu gratte ...et t'encaisse" ou un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 jobezzz a écrit:"c'est comme au tac-o-tac tu gratte ...et t'encaisse" ou un truc du genre il se ratraperra au tirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 oui t encaisse la meuf ou t encaisse dans ta gueule mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 arrètez de vous foutre de ma gu**le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 eh ba sa serai bien parti dans un gros HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 donc voila je trouve que beaucoup s inscrivent sur le forum et vont direct dans la case ventes ou autres sans ce présenté , alors voila je propose un truc mais je sais pas si cela es possible sais de verouillé tout les sujets sauf celles des présentations avant de les deverouille une fois présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 +1000 si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 mika a écrit:donc voila je trouve que beaucoup s inscrivent sur le forum et vont direct dans la case ventes ou autres sans ce présenté , alors voila je propose un truc mais je sais pas si cela es possible sais de verouillé tout les sujets sauf celles des présentations avant de les deverouille une fois présenté on y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 j ai deja regarder pour deverouiller l acces complet au forum que une fois le nouvea membres presenter mais je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 niak 01 a écrit:mika a écrit:donc voila je trouve que beaucoup s inscrivent sur le forum et vont direct dans la case ventes ou autres sans ce présenté , alors voila je propose un truc mais je sais pas si cela es possible sais de verouillé tout les sujets sauf celles des présentations avant de les deverouille une fois présenté on y travaille nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bon voilà je déterre je sais et je sais aussi que je vais passer pour un con mais j'en ai marre des gens qui mettent des smilies a gogo sur le même message alors que ça ne sert à rien du tout. Quand je vois un message gavé de smilies je n'ai même plus envie d'y répondre car ça devient illisible et ça devient presque du texte façon msn. De plus il y en a qui sont immense alors ça crée un message de 10cm pour ne rien dire. Enfin voilà sûrement un message qui ne servira à rien mais bon tampis j'aurai dit ce que je pensais. Sur ce amusez vous bien sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 auker14 a écrit:Bon voilà je déterre je sais et je sais aussi que je vais passer pour un con mais j'en ai marre des gens qui mettent des smilies a gogo sur le même message alors que ça ne sert à rien du tout. Quand je vois un message gavé de smilies je n'ai même plus envie d'y répondre car ça devient illisible et ça devient presque du texte façon msn. De plus il y en a qui sont immense alors ça crée un message de 10cm pour ne rien dire. Enfin voilà sûrement un message qui ne servira à rien mais bon tampis j'aurai dit ce que je pensais. Sur ce amusez vous bien sur le forum. moi je comprend ce que tu veux dire l'ami donc je lance un appel pour ne plus abuser des smilies sur un msg style: avec deux trois c'est plus casser donc cool avec les click sur les smilies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 +1 je rejoin ce qui a ete dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 avril 2009 +1 moi aussi je suis d'accord avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites