Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hondamania01

marre

Messages recommandés

slt a tous je voulais vous dire que je commence a avoir pleins le cul
de voir des msg comme tuning keke ou encore jacky tuning ou encore
j'aime pas ta voiture elle es tuning il faux rester dans l'esprit du forum

HONDA PASSION ET PAS JDM PASSION

moi je n'est rien contre le jdm vu que j'aime ça aussi
donc rester cool

merci a vous Wink

oui c est vrai que j ai pu voir ce genre de message mais ca sans mal ni discrimination donc j ai juste vu " ce n est pas mon style ect ... " pas de phrase "mais gros jojo que fais tu ici "

de toute facons je n ai jamais vu de keke tuning ici nous somme une communauter et il faut se respecter l un l autres geek

marc B16A2 a écrit:
oui c est vrai que j ai pu voir ce genre de message mais ca sans mal ni discrimination donc j ai juste vu " ce n est pas mon style ect ... " pas de phrase "mais gros jojo que fais tu ici "

de toute facons je n ai jamais vu de keke tuning ici nous somme une communauter et il faut se respecter l un l autres geek

+1 si on part comme ça le forum va mal finir
sa serait dommage parce que ce fofo est vraiment terrible

Invité
hondamania a écrit:
slt a tous je voulais vous dire que je commence a avoir pleins le cul
de voir des msg comme tuning keke ou encore jacky tuning ou encore
j'aime pas ta voiture elle es tuning il faux rester dans l'esprit du forum

HONDA PASSION ET PAS JDM PASSION

moi je n'est rien contre le jdm vu que j'aime ça aussi
donc rester cool

merci a vous Wink

tout à fais d'accord avec toi , j'ai d'ailleur quitter un autre forum bien connu de tous ,pour cette raison !

Invité
ne pensez vous pas que le fait de ne rien dire ne ferait pas faux cul en fait vu la qualité des échanges, la maniére dont les remarques sont formulées je trouve cela plus que correct ici.
Honnetement à mon avis nous avons tous le droit de donner notre avis maintenant il y la forme et perso je ponse qu'ici cela reste trés cool.
Maintenant cela ne concerne que mon ressentie mais j'aime pris cet esprit de tolérance.

imaginounours a écrit:
ne pensez vous pas que le fait de ne rien dire ne ferait pas faux cul en fait vu la qualité des échanges, la maniére dont les remarques sont formulées je trouve cela plus que correct ici.
Honnetement à mon avis nous avons tous le droit de donner notre avis maintenant il y la forme et perso je ponse qu'ici cela reste trés cool.
Maintenant cela ne concerne que mon ressentie mais j'aime pris cet esprit de tolérance.

moi aussi ,suis d accord geekgeekgeek

Invité

moi perso , je trouve que si quelqu'un ouvre un sujet tuning et que certaine personne n'aime pas bein qu'il n'aie pas sur ce post ou qu'il ne fasse pas de commentaire comme ca pas de prise de tete Exclamation

Invité
proximan a écrit:
moi perso , je trouve que si quelqu'un ouvre un sujet tuning et que certaine personne n'aime pas bein qu'il n'aie pas sur ce post ou qu'il ne fasse pas de commentaire comme ca pas de prise de tete Exclamation

c'est ce que je fais lol

jdm_styl a écrit:
proximan a écrit:

c'est ce que je fais lol

ouep +1

mais ce pendant il faut quand meme dire que meme si sa nous plait pas il faut voir le travaille avant tout effectuer par ces gens rien que pour sa je dit chapeau

Je pense que tu te prends la tete pour pas grand chose David. Si tu regarde bien, les gens qui n'aime pas le tuning disent en général "je n'aime pas le tuning mais bravo pour le travail" ou alors "c'est pas trop mon truc mais chapeau pour la qualité".

Ce qu'il y a c'est qu'il y a beaucoup plus de fan de JDM que de tuning içi.

Et quand on dis "kéké tuning" ça veut pas dire que tout les tunings sont des kéké!!! Tu vois les gars qui étaient venus à Manage au stunt et qui s'étaient garé en travers, musique à fond, comme pour se la pèter? Tu les avais même pris en photo...
Ben pour moi, ça, c'est des kéké (ce n'est qu'un exemple!)

Mais ta voiture ou celle de Dragoncivic (je prends ces 2 là comme exemple car je les connais et je sais comment sont vraiment les voitures) ce n'est en rien du Jackysme!!! Au contraire, c'est des gens comme vous qui donnent une bonne image du tuning.

Maintenant, si il reste encore des gens qui sont contre le tuning, là je rejoins Proximan sur ce qu'il dis.

Invité
Papitch a écrit:
jdm_styl a écrit:
proximan a écrit:

c'est ce que je fais lol

ouep +1

mais ce pendant il faut quand meme dire que meme si sa nous plait pas il faut voir le travaille avant tout effectuer par ces gens rien que pour sa je dit chapeau

leche cul mdr

moi si ca me plait pas je post rien et ces tout lol

Invité
jdm_styl a écrit:
Papitch a écrit:
jdm_styl a écrit:
proximan a écrit:

c'est ce que je fais lol

ouep +1

leche cul mdr

moi si ca me plait pas je post rien et ces tout lol

pq leche cul:scratch: scratch

si il 'aurais qu'il aime la tecktonique comme toi tu ne l'auras pas traiter de leche cul lol!lol!

mais honnetement j'adore ta facon de dancer mdr

/parler-de-tout-et-de-rien-f29/montre-nous-votre-tete-t1456-120.htm

slt voila je viens de lire toutes les reactions
je suis +- contant de ce que vous avez mis mai il
reste encore des choses qui ne sont pas dans l'espris
du forum comme pour le shoot du 3 mai style de truc qui me casse les c...

Donc je recapitule que c'est juste un shooting 100% JAPS JDM
Donc pas de Keke touming pour mettre les watt a fond et nous ramener la volailles

tu sais si moi perso je viens tu peux demander a proximan ou a mat
je viens trankill avec mon appariel et faire de belle photos des caisse
et pas la music a fond comme tu le pense donc si tu veux faire un shoot 100% jdm dis le et dis aussi que les voitures tuning ne sont pas de la fetes
au lieux de mettres des conneries comme tu as mis voila.

maintenent comme d'autres ont mis quand il ne ce sente pas concerner il ne poste pas ou comme marc a dis il n'y a pas de tuning keke ici merci marc

voila pour ma part g dis tout ce que j'avais a dire maintenent:

VIVE HONDA TUNING OU JDM Wink

Je confirme ce qu'il dis, c'est pas le genre à mettre les watts à fond. Il sais se tenir le petit lol!

Mais encore une fois, je vois pas pourquoi tu te sens visé quand on parle de kéké car ce n'est pas le cas.
Ou alors je me trompe scratch dites-le alors...

Invité

et ouais certaines discussions que je ne releve meme plus direct tu as une voiture TUNING il y en a qui considère ca des kéké ou du jacky qui pour moi est ceux qui font n'importe quoi de leurs caisses .....

je suis en mode tuning et fait ma voiture pour MOI comme elle ME plait plus tard je passerais en mode RUN geeklol!

P.S: je ne suis pas le seul a avoir vu le message Wink soit faudrait savoir si c'est uniquement jdm ou soit prévenir certaines personne qu'il y aura des véhicules autres que jdm Smile

jobezzz a écrit:
et ouais certaines discussions que je ne releve meme plus direct tu as une voiture TUNING il y en a qui considère ca des kéké ou du jacky qui pour moi est ceux qui font n'importe quoi de leurs caisses .....

je suis en mode tuning et fait ma voiture pour MOI comme elle ME plait plus tard je passerais en mode RUN geeklol!

P.S: je ne suis pas le seul a avoir vu le message Wink soit faudrait savoir si c'est uniquement jdm ou soit prévenir certaines personne qu'il y aura des véhicules autres que jdm Smile

mais daaave a bien explique ce qu'il voulait dire!!! il a meme poste des photo exemple, je croyais que tu avais comprit ce qu'il voulait dire, j'ai fait 6 ans de tuning et j'ai jamai reagit a ce genre de commentaire car je s'avais que mon auto n'etait pas keke du tout.

Invité
ah non hein commencer pas comme le forum team-kmikz sinon moi je quitte internet -_-

t'inquiètes ça fait presque 3 mois ça...

et plus de problèmes depuis Wink

Houllllla deterage de poste

snake tu veux un BOBCAT pour alle plus profond looooooooooool

lol +1 mdr

une grue de chez cat ^^ enfin c est la preuve qui lit bien tout les postes aussi lol geek

Invité
bah ouais mais comme y a pas beaucoup de sujet sur cette page et que c 'est un truc qui me concerne voila quoi

et oui je lis beaucoup

j ai deja relancer des sujet alors prout

D'accord on relance des sujets. Je propose le déterrage du topic "quels sont les fantasmes à qui?" mdrrrr
Ah ouai mais non c'est pas cool, Goticachris ne répond même plus lol!

Mat a écrit:
D'accord on relance des sujets. Je propose le déterrage du topic "quels sont les fantasmes à qui?" mdrrrr
Ah ouai mais non c'est pas cool, Goticachris ne répond même plus lol!

beh c'est un peu de votre faute si elle viens plus vous l'avez tellement casse les pieds pour le meeting de je ne sais plus ou pour ath je crois
elle a eu peur

Ben quoi on lui a juste demandé de venir c'est tout!

Mat a écrit:
Ben quoi on lui a juste demandé de venir c'est tout!

beh oui je sais mais avec beaucoup de sous entendu :sleep:

Je sous entendais rien, d'ailleurs je lui ai même dis que si elle habitais plus près de chez moi j'aurais été la cherchée, c'est plutot sympa non?
Je lui ai même dis que son copain ne serait pas venu avec nous... euh ah merde c'est p'tète de ça que tu parles lol!
Sans déconner c'était pour rire Wink j'suis trop timide pour faire ça Embarassed

Mat a écrit:
Je sous entendais rien, d'ailleurs je lui ai même dis que si elle habitais plus près de chez moi j'aurais été la cherchée, c'est plutot sympa non?
Je lui ai même dis que son copain ne serait pas venu avec nous... euh ah merde c'est p'tète de ça que tu parles lol!
Sans déconner c'était pour rire Wink j'suis trop timide pour faire ça Embarassed

ca doit etre ca lol!
au fait toi timide NAN

Mat a écrit:
Si si je te jure!!

tu ne fait que attire l'attention sur toi avec t'es freins mains lol

TO a écrit:
Mat a écrit:
Si si je te jure!!

tu ne fait que attire l'attention sur toi avec t'es freins mains lol

MDRRRRRRRRRRRRRRRR lol!

Mais je disais pas "timide" dans ce sens là, malin va!
Non pour ça j'aime bien qu'on me remarque, ça se voit rien qu'à mon look.
Mais je veux dire que j'ai du mal à aller vers une fille qui me plairais par exemple...

Mat a écrit:
Mais je disais pas "timide" dans ce sens là, malin va!
Non pour ça j'aime bien qu'on me remarque, ça se voit rien qu'à mon look.
Mais je veux dire que j'ai du mal à aller vers une fille qui me plairais par exemple...

faut pas quand tu arrive pres d'elle tu la penche en arriere et tu lui roule une pelle mnt tu sais tout de suite la reponse
tu as une chance sur 2 lol!

Invité

"c'est comme au tac-o-tac tu gratte ...et t'encaisse" lol!

ou un truc du genre

jobezzz a écrit:
"c'est comme au tac-o-tac tu gratte ...et t'encaisse" lol!

ou un truc du genre

il se ratraperra au tirage lol!

Invité
oui t encaisse la meuf ou t encaisse dans ta gueule mdrr

donc voila je trouve que beaucoup s inscrivent sur le forum et vont direct dans la case ventes ou autres sans ce présenté , alors voila je propose un truc mais je sais pas si cela es possible sais de verouillé tout les sujets sauf celles des présentations avant de les deverouille une fois présenté

mika a écrit:
donc voila je trouve que beaucoup s inscrivent sur le forum et vont direct dans la case ventes ou autres sans ce présenté , alors voila je propose un truc mais je sais pas si cela es possible sais de verouillé tout les sujets sauf celles des présentations avant de les deverouille une fois présenté

on y travaille king

j ai deja regarder pour deverouiller l acces complet au forum que une fois le nouvea membres presenter

mais je ne trouve pas

niak 01 a écrit:
mika a écrit:

on y travaille king

nikel Very Happy

Bon voilà je déterre je sais et je sais aussi que je vais passer pour un con mais j'en ai marre des gens qui mettent des smilies a gogo sur le même message alors que ça ne sert à rien du tout.

Quand je vois un message gavé de smilies je n'ai même plus envie d'y répondre car ça devient illisible et ça devient presque du texte façon msn. De plus il y en a qui sont immense alors ça crée un message de 10cm pour ne rien dire.

Enfin voilà sûrement un message qui ne servira à rien mais bon tampis j'aurai dit ce que je pensais.

Sur ce amusez vous bien sur le forum.

auker14 a écrit:
Bon voilà je déterre je sais et je sais aussi que je vais passer pour un con mais j'en ai marre des gens qui mettent des smilies a gogo sur le même message alors que ça ne sert à rien du tout.

Quand je vois un message gavé de smilies je n'ai même plus envie d'y répondre car ça devient illisible et ça devient presque du texte façon msn. De plus il y en a qui sont immense alors ça crée un message de 10cm pour ne rien dire.

Enfin voilà sûrement un message qui ne servira à rien mais bon tampis j'aurai dit ce que je pensais.

Sur ce amusez vous bien sur le forum.

moi je comprend ce que tu veux dire l'ami donc je lance un appel pour ne plus abuser des smilies sur un msg

style: mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

avec deux trois c'est plus casser donc cool avec les click sur les smilies

• Créer...