kinet 0 Posté(e) le 27 mars 2008 perso c est la seule que j ai deja vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 uhu ils ont produit ca? Ou le type a découpé le toit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 fait maison ca on dirait une swift l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c est vrai que l on dirai une swift de l arrierre,mais ca degomme tt wawwwwwwwwww suis sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 pas mal du tous cette ee j'avait vu une comme la mienne en cab low rider faudrai que je retrouve le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 ses une belle photo ,sa me rappelle les tous premier metting , j'avais la maime crx (kit et couleur ) le kit de la civic il a aiter vendu en allemagne exclusivement ( deso je sai pas trop comment sa s'ecrit ) mes introuvable maintenent ! la sociter a fais faillite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ca fait bien 5 ans que j ai la photo dans mon pc et je sais pas de quand cette tof date .mais a mon avis,elle date d au moins d une dizaine d années et elle provient d un vieux site schleu qui n est plus actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 cela fait vraiment un choc au premier abord je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 y a deux mots qui me vienne a la bouche a chier ou a chier moi perso je n aime pas une honda n est pas une voiture de plaisance c est une voiture de course et il faut que ca le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites