Invité Posté(e) le 27 mars 2008 28 ans region de mons je possede une clio 3rs (celle de la video avec la dc2). donc voila j'ai pas fait grand chose dessus (garantie oblige) j'ai poser le strepping clio cup un kit ressort H&R et le pc avant pour aerer tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bienvenue à toi et ta française pas normal de ne pas avoir une japonaise pfff amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 j'aime les japonaise mais les dernier model me plaise pas trop et comme je voulais absolument une neuve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 bienvenue a toi et ton tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bienvenu. J'aime bien ta Clio (bah ouai! ) surtout l'avant agressif. Le stripping c'est joli, c'est la première fois que je vois ça sur une CRS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 salut bienvenu mec sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bienvenu a toi et au truc qui te sert de moyen de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 sois le bienvenu... belle machine même si c pas une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 mars 2008 slt a toi bienvenu sur le forum bon tant qu on y es voila sur quoi on bosse a l ecole ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 bienvenue a toi seb:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 c'est une cup ou une R3 ta midas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 une cup ou rs3???moi je dirais plustot une poubelle la perche etais trop belle geckos lol bas tu me le feras payer sur msn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 mars 2008 welcome a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites