Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Salut a tous mes pottes m appelent Bir, jai 24 ans, je suis carrossier et habite dans la région d'Ath.. Jai une Esi avec collecteur inox 4-2-1, decata, pot de moto, admission Injen, volant moteur allégé, amorto bilstein et ressorts koni je crois, barre anti raprochement,short shifter,jantes BSA edition limitée 195/45/17... et je comptes bien me faire une petite prépa moteur.. pas un gros truc mais un peu quoi.. donc ici jai acheté un abre a came stage 1 , poulie réglable et vais faire refaire ma carto... Il me faudrait bien aussi mettre un autre collecteur d admission et mettre des manomètres de capteur et pression, huile et eau... quelques photos de mon EG : ce que jai monté ya 3 jours : Ce que j ai acheté et vais bientot installer : le lien ici http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&viewitem=&item=230220575209 Sorry pour la taille des photos.. a bientot les gars! Bir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bienvenu sur le forum. Très jolie ta Civic, je l'ai déjà vue plusieurs fois dont la fois ou on a été au rasso de Ath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Mat a écrit:Bienvenu sur le forum. Très jolie ta Civic, je l'ai déjà vue plusieurs fois dont la fois ou on a été au rasso de Ath. Hello, Au Rasso? on s'est deja vus alors? a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Euh non je pense pas...enfin moi j'ai pas vu ta voiture dans le parking du rasso, juste sur la route pour y aller. Par contre on est collègue Vive les carrotiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 salut, j'ais dejas vus ta caisse au zoning de st'ghilain, je travaillez en face de la carrosserie ou tu est (bfm motors), et ta caisse dechirre et elle fait un de c'est bruit monstreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 tres jolie , dommage pour le compartiment moteur non peint , si non bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 mars 2008 tres belle eg j laime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 superbe mais change d'admision car c caca c truc. tu as eux quoi comme difference avec le volant moteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 x_dav a écrit:superbe mais change d'admision car c caca c truc. tu as eux quoi comme difference avec le volant moteur?? Hello, tu conseilles quoi pour l admi? envoie des photos si tu as.. on m avais deja dis que les BMC en carbonen marchait bien.. au niveau du volant moteur, les 3 eres vitesses la différence est flagrante, tu monte plus vite dans les tours ca reprend mieux plus bas... parcontre, tu as moins de frein moteur quand tu retrogrades... tu dosi rouler sur un filet de gaz sinon, tu accelere tt le tps et tu prend de la vitesse lol. ton pedalier est un peu deifferent, tu dois te ré habituer a tes pedales, pr demarrer, c plus sensible, si je roulais comme avant qd j avais pas de volant mot., je demarrerai tjs en grattant... moi je conseilles de changer cette pièce. A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 très sympa ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Moi je te conseille une boite à air d'intégra d'origine... J'avais un shortram comme toi et depuis que je suis passé en boite à air d'intégra j'ai sentit la différence... Marc sur son intégra même chose il avait un shortram et est très vite repassé en boite à air d'origine... Ou alors oriente toi vers du BMC ou du ARC au choix, mais le moins chère reste une boite d'intégra en occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 4 avril 2008 j'ai eu l'occaz de voir ta caisse au meeting de ciney il y 2 ou 3 ans, en tout cas elle déchire bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 4 avril 2008 el_bir"][quote="x_dav a écrit:superbe mais change d'admision car c caca c truc. tu as eux quoi comme difference avec le volant moteur?? Hello, tu conseilles quoi pour l admi? envoie des photos si tu as.. on m avais deja dis que les BMC en carbonen marchait bien.. au niveau du volant moteur, les 3 eres vitesses la différence est flagrante, tu monte plus vite dans les tours ca reprend mieux plus bas... parcontre, tu as moins de frein moteur quand tu retrogrades... tu dosi rouler sur un filet de gaz sinon, tu accelere tt le tps et tu prend de la vitesse lol. ton pedalier est un peu deifferent, tu dois te ré habituer a tes pedales, pr demarrer, c plus sensible, si je roulais comme avant qd j avais pas de volant mot., je demarrerai tjs en grattant... moi je conseilles de changer cette pièce. A bientot![/quote] on ma dis qu avec un volant moteur alléger la voiture aurais plus de mal en monté , toi qui la changer tu en dis quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 salut, et bien disons que moi je ne sens trop rien...meme en montée sur autoroute par ex, j arrive a mon rupteur en 4 eme, 7500 trs et je suis a 183 kmh a peu pres... alors qu avant je penses qu elle ne grimpait pas aussi haut ds les trs min en 4 eme en montée.. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 4 avril 2008 el_bir a écrit:salut, et bien disons que moi je ne sens trop rien...meme en montée sur autoroute par ex, j arrive a mon rupteur en 4 eme, 7500 trs et je suis a 183 kmh a peu pres... alors qu avant je penses qu elle ne grimpait pas aussi haut ds les trs min en 4 eme en montée.. a bientot ok merci parce que je compte change de projet et me preparé un petit moteur donc la cose de ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites