Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Salut a tous, j ai une question a vous poser, je vous annonce deja, que jai + que jetté un oeil dans les posts existants si on parle de ce sujet ou pas.. je n en ai pas vus.. ou pas trouvés... Jai une ESI, j ai acheté un arbre a came Stage 1 de marque CROWER le lien ici http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&viewitem=&item=230220575209 Je voulais savoir si je le mettait, si il me fallait absolument une poulie réglable? et si on pouvait faire tourner ca sans reprog la carto? comment je dosi procéder? biensur c'est pas moi qui vais le monter car je suis pas mécano mais carrossier ;-) ou bien si on refais pas la carto ca pourrait abimer le moteur de rouler avec cet AAC? ou elel tournera pas bien? je sais pas.. Pour Info, jai collecteur Inox 4-2-1, decata, pot moto, admission directe, volant moteur allégé... merci a ceux qui me repondront! Bir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ben pour la poulie reglabe je crois que c pas obligatoire , mais c conseille. pour la reprog. oui c clair que c presque oblige. mais des personnes plus apte a repondre que moi vont arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 slt bin voila moi j'ai poser la question a marc et il ma dis que sa n'abimais pas le moteur,mais que avec une reprog de l'ecu elle irais quand meme bcp mieux...donc moi sur ma sol quand elle sortira de carosserie,j'irais faire la reprog de l'ecu(quand marc m'aura donner l'adresse )ou si quelqu'un conais une bonne adresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 reprogramation de l'ecu ca m'interesse aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 mars 2008 salut moi je te conseil fortement de mettre une poulie reglabe,car je ne suis pas certain que l ecu d origine soit reprogrammable a moin de mettre un hondata(s100,s200,s300) et grace a la poulie reglabe ton mecano saura te la regler convenablement vu que ton aac est un stage 1 plus d info contact moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 niak 01 a écrit:salut moi je te conseil fortement de mettre une poulie reglabe,car je ne suis pas certain que l ecu d origine soit reprogrammable a moin de mettre un hondata(s100,s200,s300) et grace a la poulie reglabe ton mecano saura te la regler convenablement vu que ton aac est un stage 1 plus d info contact moi slt niak et pour moi je croie que tu conais toutes les modif que j'ai effectuez sur mon d16,je doit reprog mon ecu ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 niak 01 a écrit:salut moi je te conseil fortement de mettre une poulie reglabe,car je ne suis pas certain que l ecu d origine soit reprogrammable a moin de mettre un hondata(s100,s200,s300) et grace a la poulie reglabe ton mecano saura te la regler convenablement vu que ton aac est un stage 1 plus d info contact moi salut Niak, apparament sur mon boitier le gars il a soudé une eprom et a mis une carto perso ( suivant mes pieces moteur) mais je suis pas sûr qu elle soit reprogrammable... En fait l'enroule c'est que debut du mois de Mars, j ai commandé mes pièces sur Ebay chez 3 vendeurs US différents...Volant moteur allégé, arbre a came stage 1 et poulie allégé reglable. jai tout recu sauf cette dernière... jai plus de news du vendeur, pourtant son éval. est de +/- 98/99 %. Jai envoyé des mails blindé et tout, rien a faire aucunes news.. jai signalé le litige a Ebay depuis 5 jours, tjs pas de news non plus lol... Donc : si qqun pouvais me dire ou j en pourrais trouver une soit en Belgique soit chez un vendeur Ebay européen... je sais que les mots clés sont : cam gear ajustable pour mon D16Z6 Le gars qui va me faire ça vas me faire un ptti bouton switch pour choisir carto d origine ou carto reprog suivant le mode que je voudrai rouler si je peut m expliquer ainsi.. Qu'en pensez vous? A bientôt! Bir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bin bous vendons des poulies reglabe http://www.showoffimports.nl/home.php?cat=475 et pour t a carte supplementaire ou je ne sais quoi verifie bien car on raconte tt et n importe quoi ,moi je demande a voir maintenant il est possible que tu ai deja une eprom suplementaire,ton rupteur est a combien ? as tu le launch control? et ton vtec s enclenche a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 niak 01 a écrit:bin bous vendons des poulies reglabe http://www.showoffimports.nl/home.php?cat=475 et pour t a carte supplementaire ou je ne sais quoi verifie bien car on raconte tt et n importe quoi ,moi je demande a voir maintenant il est possible que tu ai deja une eprom suplementaire,ton rupteur est a combien ? as tu le launch control? et ton vtec s enclenche a combien? re, jai matté en vitesse tout ton skyblog.. ya de belles photos de caisses.. je vois un peu + qui es ton préparateur.. il a l air de bien s y connaitre! en fait dans le boitier que j ai qui est d origine, ya une carte comme une carte mère d ordi, et a un certain endroit ya pas de composants, ya une place pour venir en souder une, et cet cette perom dont je te parle... pour l instant mon rupteur est a 7500 trs et mon vtec s enclenche à 4800rpm à pleine charge et ers 5500rpm à mi charge. sur le site de showoffimport, j avais deja regardé, mais dans leur rubrique là, ils disent qu il ya rien.. la rubrique existe mais ya aucune pièces dispo... A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 mars 2008 si ta besoin de n importe quelle pieces contacte moi j ai des contact aux 4 coins du globe ^^ pour ton AAC je dit que ca doit aller de paire avec une poulie reglable car ta poulie doit etre calée a un certain degrées determiner et calculer par la levée de l arbre a cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 marc B16A2 a écrit:si ta besoin de n importe quelle pieces contacte moi j ai des contact aux 4 coins du globe ^^ pour ton AAC je dit que ca doit aller de paire avec une poulie reglable car ta poulie doit etre calée a un certain degrées determiner et calculer par la levée de l arbre a cam la carto de ton boitier est reprogrammable sans probleme c les esi apres 95 ou 96 qui ont des boitier non reprogrammable (OBD2 avec moteur d16y8) sinon pour l'aac c clair que c beaucoup mieux avec une poulie reglabe mais c pas impossible de faire alle avec une non reglabe car + favile de regle l'avance. mais vus le prix de la poulie sur ebay autant l'achete et monte le tout d'un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 el_bir a écrit:niak 01 a écrit:bin bous vendons des poulies reglabe http://www.showoffimports.nl/home.php?cat=475 et pour t a carte supplementaire ou je ne sais quoi verifie bien car on raconte tt et n importe quoi ,moi je demande a voir maintenant il est possible que tu ai deja une eprom suplementaire,ton rupteur est a combien ? as tu le launch control? et ton vtec s enclenche a combien? re, jai matté en vitesse tout ton skyblog.. ya de belles photos de caisses.. je vois un peu + qui es ton préparateur.. il a l air de bien s y connaitre! en fait dans le boitier que j ai qui est d origine, ya une carte comme une carte mère d ordi, et a un certain endroit ya pas de composants, ya une place pour venir en souder une, et cet cette perom dont je te parle... pour l instant mon rupteur est a 7500 trs et mon vtec s enclenche à 4800rpm à pleine charge et ers 5500rpm à mi charge. sur le site de showoffimport, j avais deja regardé, mais dans leur rubrique là, ils disent qu il ya rien.. la rubrique existe mais ya aucune pièces dispo... A bientot! pour la vente de piece tu vois ca avec marcb16a2 et sur showoof il doit y avoir car ils ont pas mal de pieces et sur honda se sont les mm (en reglabe)pour les 1.6l soch ou doch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 excusez du H.S mais moi ca m'intéresserais peut etre aussi de faire reprogrammer mon boitier d14a4....... ??? des avis des BONNES adresses? je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 mars 2008 jobezzz a écrit:excusez du H.S mais moi ca m'intéresserais peut etre aussi de faire reprogrammer mon boitier d14a4....... ??? des avis des BONNES adresses? je suis preneur cree un nouveau post ce sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 jobezzz a écrit:excusez du H.S mais moi ca m'intéresserais peut etre aussi de faire reprogrammer mon boitier d14a4....... ??? des avis des BONNES adresses? je suis preneur dederich a vervier il est TOP. 4 voitures conduit la bas et aucun probleme, super serieux, rendez-vous rapide, 300€ pour les essence et 500€ pour les TDI et il est recommande par pas mal de garagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 pas trés pointu ton aac moi j'aurai taper dans les 300° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 x_dav a écrit:jobezzz a écrit:excusez du H.S mais moi ca m'intéresserais peut etre aussi de faire reprogrammer mon boitier d14a4....... ??? des avis des BONNES adresses? je suis preneur dederich a vervier il est TOP. 4 voitures conduit la bas et aucun probleme, super serieux, rendez-vous rapide, 300€ pour les essence et 500€ pour les TDI et il est recommande par pas mal de garagiste il passe la voiture au banc avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 geckos a écrit:pas trés pointu ton aac moi j'aurai taper dans les 300° a oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 jobezzz a écrit:x_dav a écrit:jobezzz a écrit:excusez du H.S mais moi ca m'intéresserais peut etre aussi de faire reprogrammer mon boitier d14a4....... ??? des avis des BONNES adresses? je suis preneur dederich a vervier il est TOP. 4 voitures conduit la bas et aucun probleme, super serieux, rendez-vous rapide, 300€ pour les essence et 500€ pour les TDI et il est recommande par pas mal de garagiste il passe la voiture au banc avec? il a un banc de puissance oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 mars 2008 x_dav a écrit:jobezzz a écrit:excusez du H.S mais moi ca m'intéresserais peut etre aussi de faire reprogrammer mon boitier d14a4....... ??? des avis des BONNES adresses? je suis preneur dederich a vervier il est TOP. 4 voitures conduit la bas et aucun probleme, super serieux, rendez-vous rapide, 300€ pour les essence et 500€ pour les TDI et il est recommande par pas mal de garagiste pas vervier mais thimister pour etre exacte mais c'est vrai ils sont super reputé,moi vais passe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 to a écrit:x_dav a écrit:jobezzz a écrit:excusez du H.S mais moi ca m'intéresserais peut etre aussi de faire reprogrammer mon boitier d14a4....... ??? des avis des BONNES adresses? je suis preneur dederich a vervier il est TOP. 4 voitures conduit la bas et aucun probleme, super serieux, rendez-vous rapide, 300€ pour les essence et 500€ pour les TDI et il est recommande par pas mal de garagiste pas vervier mais thimister pour etre exacte mais c'est vrai ils sont super reputé,moi vais passe aussi merci to lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 un ptit lien ici.. interessant mais en anglais... D-Series Compression Calculator v.855 BETA http://www.zealautowerks.com/dseries.html a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites