Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Salut a tous mes pottes m appelent Bir, jai 24 ans, je suis carrossier et habite dans la région d'Ath.. Jai une Esi avec collecteur inox 4-2-1, decata, pot de moto, admission Injen, volant moteur allégé, amorto bilstein et ressorts koni je crois, barre anti raprochement,short shifter.. et je comptes bien me faire une petite prépa moteur.. pas un gros truc mais un peu quoi.. donc ici jai acheté un abre a came et vais faire refaire ma carto... quelques photos de mon EG : Sorry pour la taille des photos.. a bientot les gars! Bir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 hello tres belle eg j'aime beaucoup la couleur, le lissage des baguettes et l'emplacement de plaque arriere. felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 hey slt mon grand...enfin tu a ete conecter au forum lol alors la....oufffffffff les tof deborde de mon ecrant...faudrait reduire la taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 mars 2008 slt soit le bienvenu et joli boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ouais jolie la eg belle couleur suis fan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 mars 2008 superbe j adore les baquet sparco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Hello fan de... Soit le bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Superbe ton EG, beau boulot dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 salut mec bienvenu tres jolie ta civic je kiffff elleest niquel mais les tof sont un ti peut grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 tres belle, c'est mon model preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Welcome et belle voiture, vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 mars 2008 salut tres jolie civic,super boulot, j adore juste pas fan du capot,mais les gout et ... soi le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 bienvenue a toi belle civic j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bienvneu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 bienvenu a toi et ta jolie bete parmis nous; amusez vous bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bienvenu collegue EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites