Invité Posté(e) le 26 mars 2008 slt je voudrais maitre une barre a l'arriere sous la voiture je voudrais avoir des fotos pour que je puisse ma faire une idée voila se que je devrer monter http://item.express.ebay.com/JDM-96-00-Honda-Civic-Carbon-Front-Rear-Strut-Tie-Bar_W0QQitemZ380010243511QQihZ025QQtrZexpQQcmdZExpressItem par contre sur les deux petites barre je voie pas laquelle va ou??? ou j'ai trouver une tenzo r seul pas cher mais je prefaire mettre le kit de barre (une barre c une barre?????????)y a til une importance la qualiter ou quoi je voudrais impeut daide a choisir merci http://www.vividracing.com/catalog/tenzo-r-short-type-rear-lower-arm-bar-honda-civic-9600-p-19359.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ben pour le bar vaumieux pas acheter sur ebay souvent de la merde niveau qualiter si non tu peut prendre des megan racing ces du tout bon matos en plus tu peu demander a marc il te fera un super prix ps cette marque et dispo sur showoffimport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 tu aurais un lien stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 mars 2008 perso moi j ai une ar inf en tenzo r et suis tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 mars 2008 jerome jdm62 a écrit:tu aurais un lien stp merci www.showoffimports.nl c est le shop avec qui je boss donc si besoin contacte moi je te ferais une remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 en + les barres la ne sont pas en vrai carbone ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 ok merci pour la tof je me douter bien que c'etait pas du carbon vu le prix et marc combien je toucherer la bar av ta remise et elle sera livrer cher moi ou fo ke jme deplace en belgique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 mars 2008 jerome jdm62 a écrit:ok merci pour la tof je me douter bien que c'etait pas du carbon vu le prix et marc combien je toucherer la bar av ta remise et elle sera livrer cher moi ou fo ke jme deplace en belgique merci c est livrer chez toi et la remise ben faut voir quelle bar tu prend si tu veux en stock j ai une bar arriere carbonne gris nrg superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Moi aussi je prevois d'en mettre une, je pense à une Tenzo-R rouge vu que c'est ce que j'ai devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 marc bin ci ta une fotos sa serer nikel cinn pour une tenzo r rouge combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c est la meme que ceci mais en carbone grise elle est de stock et neuve http://images.google.be/imgres?imgurl=http://static.zoovy.com/img/prostreet/W145-H145-Bffffff/C/csc501.jpg&imgrefurl=http://prostreet.zoovy.com/product/NRGCSC507/01_Honda_Civic_Front_NRG_Black_Carbon_Fiber_Strut_Bar.html&h=145&w=145&sz=8&hl=fr&start=5&um=1&tbnid=ATSXNXxXEWT6MM:&tbnh=95&tbnw=95&prev=/images%3Fq%3D%2Bcarbon%2Bnrg%2Bbar%26um%3D1%26hl%3Dfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 oe mais sa c'est pour dans le coffte moi je voudrais en dessou au nivo du chassi mais cinon dit moi quand meme le prix de cette barre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 marc B16A2 a écrit:c est la meme que ceci mais en carbone grise elle est de stock et neuve http://images.google.be/imgres?imgurl=http://static.zoovy.com/img/prostreet/W145-H145-Bffffff/C/csc501.jpg&imgrefurl=http://prostreet.zoovy.com/product/NRGCSC507/01_Honda_Civic_Front_NRG_Black_Carbon_Fiber_Strut_Bar.html&h=145&w=145&sz=8&hl=fr&start=5&um=1&tbnid=ATSXNXxXEWT6MM:&tbnh=95&tbnw=95&prev=/images%3Fq%3D%2Bcarbon%2Bnrg%2Bbar%26um%3D1%26hl%3Dfr carbone gris?? depui quand le carbone est gris?? c pas du polyester teinté ?? j'ai un rouleaux à la maison de 6 metres de long, c comme du carbone au look mais c du polyester tressé de couleur gris alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Y a du carbone de toutes les couleurs, c'est juste un vernis teinté de couleur qui fait ça je pense. Comme le fond de ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Par contre j'ai le catalogue Autostyle 2007 et je trouve pas la bar arr dessous pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 le carbone gris / blanc c'est du texalium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Mat a écrit:Y a du carbone de toutes les couleurs, c'est juste un vernis teinté de couleur qui fait ça je pense. Comme le fond de ce forum. tu ne saurrais pas teinte le carbone en gris, en rouge, en bleu, en jaune mais pas en gris je vien de regarde l'etiquette de mon rouleau, c du texalium (bien vus jobezzz) du polyester avec des particules d'aluminium, rien a voir avec du carbone, pas les meme propriete du tout mais si pour vous c du carbone j'ai un rouleaux enorme a la maison, à vendre loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ok bien vu les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c est dedant pourtant je pense mm que c est la mm pour tt les civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 x_dav a écrit:Mat a écrit:Y a du carbone de toutes les couleurs, c'est juste un vernis teinté de couleur qui fait ça je pense. Comme le fond de ce forum. tu ne saurrais pas teinte le carbone en gris, en rouge, en bleu, en jaune mais pas en gris je vien de regarde l'etiquette de mon rouleau, c du texalium (bien vus jobezzz) du polyester avec des particules d'aluminium, rien a voir avec du carbone, pas les meme propriete du tout mais si pour vous c du carbone j'ai un rouleaux enorme a la maison, à vendre loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 niak 01 a écrit:c est dedant pourtant je pense mm que c est la mm pour tt les civic Non on a encore regardé mais je la vois pas. J'ai zieuté ça dans le catalogue Autostyle 2007 (qui m'a pourtant l'air assez complet) et dans le 2008 (qui m'a l'air moins complet que le 2007 qui est assez complet...tu me suis?) et rien. Y a avant inferieur, avant superieur et arrière superieur, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Mat a écrit:niak 01 a écrit:c est dedant pourtant je pense mm que c est la mm pour tt les civic Non on a encore regardé mais je la vois pas. J'ai zieuté ça dans le catalogue Autostyle 2007 (qui m'a pourtant l'air assez complet) et dans le 2008 (qui m'a l'air moins complet que le 2007 qui est assez complet...tu me suis?) et rien. Y a avant inferieur, avant superieur et arrière superieur, c'est tout. bin moi je l ai acheter ds autostyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 c'est cher quand meme a auto style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 avril 2008 jerome jdm62 a écrit:c'est cher quand meme a auto style 79eur voir pg 243 cataloge2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 a oui mais la on est en 2008!!!!!lol mi j'ai le livre de 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Moi aussi et je dois avoir le 2008 semaine prochaine. Par contre même dans le 2008 y a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 avril 2008 niak 01 a écrit:jerome jdm62 a écrit:c'est cher quand meme a auto style 79eur voir pg 243 cataloge2006 Merci Niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites