Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut salut

Messages recommandés

Invité

Salut je m'appelle Guillaume, j'ai 14 ans et je suis en classe de 2nd a Montpellier. Etant fan de japonaises quelqu'un m'a fait decouvrir ce site.
Ma voiture préférée est la Nissan Skyline R32 GTR (me tuez pas ^^) mais j'aime aussi les honda. Je suis aussi fan de Drift et e JDM (bien sur ca va avec les japonaises). Voilou voilou j'ai tout dit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut BILOUTE:lol!: lol!


et oui je viens de regarder bienvenue chez les ch'ti lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tagazok34 a écrit:
Salut je m'appelle Guillaume, j'ai 14 ans et je suis en classe de 2nd a Montpellier. Etant fan de japonaises quelqu'un m'a fait decouvrir ce site.
Ma voiture préférée est la Nissan Skyline R32 GTR (me tuez pas ^^) mais j'aime aussi les honda. Je suis aussi fan de Drift et e JDM (bien sur ca va avec les japonaises). Voilou voilou j'ai tout dit Very Happy



slt bienvenu parmis nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut et bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bienvenu ps :a ton age je roulais deja en honda... :afro: cr de cross lol! et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi ... et tes pieds lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci =). Sinon comme vehicule personnel j'ai mon velo (bmx pas top pour les montés XD) et mes chaussures (des circa qu'il faudrait que je change) mais rien de motorisé ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu et amuse toi bien y pas d'age pour aimer les belles voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ok je t'ai répondu mais j'avais pas fait attention que c'était toi lol Laughing
Alors amuse toi bien içi, amis TDUsiens lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai repêché dans un forum de jeu vidéo sur Test Drive Unlimited. Il se perdais parmis les fans de Ferrari, de Lamborghini, de Mercedes et de Lotus lol!

Quand on disait "on veut plus de japonaises et plus de JDM dans le jeu", personne ne nous comprenais!!!

Içi il est entre de bonnes mains Razz


Y en a un autre qui a une Civic Type-S et qui est fan de la marque, je vais le ramener aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragoncivic a écrit:
bienvenu et amuse toi bien y pas d'age pour aimer les belles voitures

nonc vrai mais y a un age minimum pour les conduire mdr lol!lol!lol!lol!lol!lol!
sans rancune lol!
la perche etait trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daaave a écrit:
dragoncivic a écrit:
bienvenu et amuse toi bien y pas d'age pour aimer les belles voitures

nonc vrai mais y a un age minimum pour les conduire mdr lol!lol!lol!lol!lol!lol!
sans rancune lol!
la perche etait trop belle


Mais euh vous avez pas le droit de vous moquer de mon age EmbarassedEmbarassed . lol! je déconnes. Oui c'est vrai que sur le forum deTDU je me perds facilement avec tous ces fans de DAUB style. Mais c'est vrai que je ne suis pas si désintéressé par les supercars non plus. Sinon sinon, je vais émigrer en Angleterre y'a que la bas que j'ai vu des skyline. Et un grand merci a Mat pour m'avoir remis sur le droit chemin. Maintenant qu'une chose a dire: IKUZO ! (Allez! en japonais) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emigre plutot en Belgique, on a aussi des Sky qui se baladent...faut juste être au bon endroit au bon moment Wink

Et pas mal le Daube Style lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu a toi et ton bmx Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...