Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Salut je m'appelle Guillaume, j'ai 14 ans et je suis en classe de 2nd a Montpellier. Etant fan de japonaises quelqu'un m'a fait decouvrir ce site. Ma voiture préférée est la Nissan Skyline R32 GTR (me tuez pas ^^) mais j'aime aussi les honda. Je suis aussi fan de Drift et e JDM (bien sur ca va avec les japonaises). Voilou voilou j'ai tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Salut à toi gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 salut BILOUTE:lol!: et oui je viens de regarder bienvenue chez les ch'ti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Tagazok34 a écrit:Salut je m'appelle Guillaume, j'ai 14 ans et je suis en classe de 2nd a Montpellier. Etant fan de japonaises quelqu'un m'a fait decouvrir ce site. Ma voiture préférée est la Nissan Skyline R32 GTR (me tuez pas ^^) mais j'aime aussi les honda. Je suis aussi fan de Drift et e JDM (bien sur ca va avec les japonaises). Voilou voilou j'ai tout dit slt bienvenu parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 BIENVENUE a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 salut soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 27 mars 2008 salut bienvenu ps :a ton age je roulais deja en honda... :afro: cr de cross et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 bienvenue a toi ... et tes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bienvenu sur le forum ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Merci =). Sinon comme vehicule personnel j'ai mon velo (bmx pas top pour les montés XD) et mes chaussures (des circa qu'il faudrait que je change) mais rien de motorisé ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bienvenu a toi PIETON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 bienvenu et amuse toi bien y pas d'age pour aimer les belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Arf ok je t'ai répondu mais j'avais pas fait attention que c'était toi lol Alors amuse toi bien içi, amis TDUsiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bienvenue ^^ t'as bien raison d'être fan de jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Je l'ai repêché dans un forum de jeu vidéo sur Test Drive Unlimited. Il se perdais parmis les fans de Ferrari, de Lamborghini, de Mercedes et de Lotus Quand on disait "on veut plus de japonaises et plus de JDM dans le jeu", personne ne nous comprenais!!! Içi il est entre de bonnes mains Y en a un autre qui a une Civic Type-S et qui est fan de la marque, je vais le ramener aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 dragoncivic a écrit:bienvenu et amuse toi bien y pas d'age pour aimer les belles voitures nonc vrai mais y a un age minimum pour les conduire mdr sans rancune la perche etait trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 mars 2008 salut et welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Daaave a écrit:dragoncivic a écrit:bienvenu et amuse toi bien y pas d'age pour aimer les belles voitures nonc vrai mais y a un age minimum pour les conduire mdr sans rancune la perche etait trop belle Mais euh vous avez pas le droit de vous moquer de mon age . je déconnes. Oui c'est vrai que sur le forum deTDU je me perds facilement avec tous ces fans de DAUB style. Mais c'est vrai que je ne suis pas si désintéressé par les supercars non plus. Sinon sinon, je vais émigrer en Angleterre y'a que la bas que j'ai vu des skyline. Et un grand merci a Mat pour m'avoir remis sur le droit chemin. Maintenant qu'une chose a dire: IKUZO ! (Allez! en japonais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Emigre plutot en Belgique, on a aussi des Sky qui se baladent...faut juste être au bon endroit au bon moment Et pas mal le Daube Style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bienvenu a toi et ton BMX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bienvenu jeune amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 bienvenu a toi et ton bmx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites