marc b18c611 0 Posté(e) le 26 mars 2008 depuis un petit temps je me rend compte de la superioriter des pays etranger ( pays bas , uk ect ) au point de vue meeting unique pour voiture japs un meeting de dingue ou je me rend ce week end !! si y en a qui veulent se joindre dite le rapidement !! et ragerder le programe de fou qu il annonce http://www.civicclubholland.nl/forum/viewtopic.php?f=3&t=14361 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ca me dis bien de venir mais ou ca se trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 mars 2008 euhhh je pense que ceci va en decourager plus d un ^^ http://www.viamichelin.be/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?ie=utf-8&reinit=1&strStartCityCountry=311&strStartAddress=&strStartMerged=liege&strDestCityCountry=285&strDestAddress=&strDestMerged=assen&image2.x=32&image2.y=13# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: 336km juste pour l'aller dont 3h53 de route cout du carburant 29.66€ il me faudra 2 plein pour l'aller moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Je voulais y aller mais trop de trajet pour un seul jour ca crain :/ surtout que boulot le matin lundi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 dommage que tu la pas dit plutot je serai bien venu moi mais j ai deja un truc prevu dommage car ces un superbe meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Papitch a écrit:dommage que tu la pas dit plutot je serai bien venu moi mais j ai deja un truc prevu dommage car ces un superbe meeting merde moi aussi sinon je serai venu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 26 mars 2008 désolé 502km l allé je viens pas j espere pouvoir venir a un de vos rassemblement une fois sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 mars 2008 mon ti marco on y va? je suppose que oui,la question ce pose mm pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ah oui moi je suis deja pret faut se pointer la a 10 heure donc depart d ici vers 6 h 30 faut profiter de la journee et trouve toi un casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 c'est pas un vrai japan festival il accepte hyundaï...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites