hondamania01 0 Posté(e) le 26 mars 2008 voila g decider de changer la peinture de mon integra type r maquette acheter toute faite donc la g su la demonter voici quelque tof: voila je viens de finir de la poncer legerement les pc sont peints les portes aussi les bas de caisse et le bequet voila plus de tof ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 mars 2008 voila la peinture est faite je la laisse trankill et demain je remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 mars 2008 euh dit moi tu n aurais pas gigler un ptit coup sur le pare brise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Pas mal mais je preferais la déco Mugen. Enfin comme ça elle est jaune comme ta vivic Oui, Marc a raison, t'a mal camouflé le pare-brise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 mars 2008 marc B16A2 a écrit:euh dit moi tu n aurais pas gigler un ptit coup sur le pare brise ?? oui mai ça viens de l'interieur mai c'est pas grave un peux de solvan et op c'est partis demain je la re monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Attention que ça ne bouffe le plastique! Moi a ta place j'attends que ça soit bien sec, je gratte doucement avec une lame et je polis les griffes si il y en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites