Invité Posté(e) le 26 mars 2008 se n'est qu'une partie de ma collection , certaine date de la nuit des temp et beaucoup ne sont pas d'origine , se sont essentielement des tamiya voila j'espere qu'elle vous plairon . une r32 une corolla wrc modifier tuning ensuite ; je ne sais plus se que ces comme modelle monter en 18 et kit wing west une r34 de compet encor une r34 une r33 compet la suite viendra plus tard , pui y a encor d'autre toujour en construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tres belle collection !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 la rouge c'est une nissan 200sx s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 on dirai plutot une silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C'est le même, 200SX c'est pour chez nous et Silvia c'est pour la Japonie. Dans les 2 cas c'est une S14. Sinon très belle collection, j'aime bien l'R33 racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites