Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Date: 11 Mai 2008 Prix d'entrée: 8€ cars et 6€ visitors Heure de début et de fin: Start @ 9h00 - End @ 18h00 Site web: http://www.daateam.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 hey la caisse qui ha sur le folder ces la caisse de mon ancien voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C'est une drole de plaque Elle a été faite un lundi, il ont oublié le dernier numéro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 non ces une plaque qui met pour les meeting en fait sa veux dire sfc-00 sono fun car - membre 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 n'oublier pas c'est ce dimanche le meeting moi je suis selected pour le hall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Moi c'est toujours OK mais pas selected (ça serai trop beau!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Normalement c'est journée sans voiture a Bruxelles sur certain axe... j'espère y arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 mai 2008 s-crew a écrit:Normalement c'est journée sans voiture a Bruxelles sur certain axe... j'espère y arrivé... mai ça va aller tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bah si il faut je viens à moto C'est une journée sans voiture, pas sans moto mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 pourquoi ils ne font pas ça à marche cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Hacketo a écrit:pourquoi ils ne font pas ça à marche cette année?a la base cette annee c'est prevu en deux partie une a bxle et une a marche et si tout va bien une 3 partie mai ont ne c'es pas encore donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 hondamania a écrit:Hacketo a écrit:pourquoi ils ne font pas ça à marche cette année?a la base cette annee c'est prevu en deux partie une a bxle et une a marche et si tout va bien une 3 partie mai ont ne c'es pas encore donc voila ouais va encore falloir les faire tous pour avoir l'autocollant complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Papitch a écrit:hey la caisse qui ha sur le folder ces la caisse de mon ancien voisin et la demoiselle c'est pas ta voisine??? si oui,adresse en MP mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Hacketo a écrit:hondamania a écrit:Hacketo a écrit:pourquoi ils ne font pas ça à marche cette année?a la base cette annee c'est prevu en deux partie une a bxle et une a marche et si tout va bien une 3 partie mai ont ne c'es pas encore donc voila ouais va encore falloir les faire tous pour avoir l'autocollant complet oui mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites