Papitch1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 elle va bien l integra mon poulet ta deja monter de truc dessus a par la boite a aire d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Papitch a écrit:elle va bien l integra mon poulet ta deja monter de truc dessus a par la boite a aire d origine oui la je trouve quelle va bien maintenant ! j ai mis le collecteur jdm donc 4-1 et la boite stock donc pas encore grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oula tir bien ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 marc B16A2 a écrit:Papitch a écrit:elle va bien l integra mon poulet ta deja monter de truc dessus a par la boite a aire d origine oui la je trouve quelle va bien maintenant ! j ai mis le collecteur jdm donc 4-1 et la boite stock donc pas encore grand chose niquel tout sa et les bande anti chaleur ta mit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Papitch a écrit:marc B16A2 a écrit:Papitch a écrit:elle va bien l integra mon poulet ta deja monter de truc dessus a par la boite a aire d origine oui la je trouve quelle va bien maintenant ! j ai mis le collecteur jdm donc 4-1 et la boite stock donc pas encore grand chose niquel tout sa et les bande anti chaleur ta mit Quel pur bonheur cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 ca arrche quand meme cette dc2 et ce bruit 8) 8) mais faut dir aussi que la 106 et pas mal aussi a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Papitch a écrit:marc B16A2 a écrit:Papitch a écrit:elle va bien l integra mon poulet ta deja monter de truc dessus a par la boite a aire d origine oui la je trouve quelle va bien maintenant ! j ai mis le collecteur jdm donc 4-1 et la boite stock donc pas encore grand chose niquel tout sa et les bande anti chaleur ta mit oui oui bande thermique posée j attend mon decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 mars 2008 futur eg6 a écrit:Papitch a écrit:marc B16A2 a écrit:Papitch a écrit:elle va bien l integra mon poulet ta deja monter de truc dessus a par la boite a aire d origine oui la je trouve quelle va bien maintenant ! j ai mis le collecteur jdm donc 4-1 et la boite stock donc pas encore grand chose niquel tout sa et les bande anti chaleur ta mit Quel pur bonheur cette voiture merci pour le commentaire mais n oublie pas la case presentation ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Quoi il ne s'est pas encore présenté après 76 messages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 mars 2008 mais si lol mais pas " futur eg6 " -- > 1 msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ah oui merde j'ai zappé un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites