niak 011 0 Posté(e) le 24 mars 2008 reprise en 3 eme ( filmer de la dc2 ) http://videos.streetfire.net/video/106-s16-vs-clio-rs2-start-in-3_155167.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ah wai la 106 vas pas trop mal contre la rs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 c'est qui qui vous a depasser sur la gauche :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 +1:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 pgt , une petite presentation serais bien ! on dirais un x3 ou x5 , et je pense que ses un simple automobiliste qui roulais vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 oui je me doute bien et en tout cas ils ont du mal a le rattraper !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 mars 2008 lolll mais non c est stany avec son ep3 ^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 marc B16A2 a écrit:lolll mais non c est stany avec son ep3 ^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oli206rc a écrit:marc B16A2 a écrit:lolll mais non c est stany avec son ep3 ^^^ et mais c est vrai hein dommage que la video est flou sinon tu l aurai reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Maintenant que tu le dit oui c'est vrai c'est lui il etait a coté de toi au depart ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Stany c'est pas une FN2 plutot? Ou alors je confond mais on voulait que je monte sur liège pour tester contre une FN2... J'ai toujours pensé que c'était ce Stany en question lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 non stany c'est L'EP 3 mais lui il marche trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 2 avril 2008 x 3 x5 et non ce n'était rien que moi LOL Ben je me promenais , j'ai vu une ITR donc je me suis dis ..... Pourquois pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 ben elle est vachement haute ta caisse !! ses la version S U V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 avril 2008 stabio a écrit:x 3 x5 et non ce n'était rien que moi LOL Ben je me promenais , j'ai vu une ITR donc je me suis dis ..... Pourquois pas??? ohhh il a trouver internet exellent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui lol j'ai trouve le net et ma caisse c'est po un suv elle est normale quoi auteur d'origine biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 avril 2008 stabio a écrit:oui lol j'ai trouve le net et ma caisse c'est po un suv elle est normale quoi auteur d'origine biz a tous salut stabio,bienvenue parmis nous tu n oublie pas de te presenter,stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 avril 2008 /de-vous-f1/slt-ctr-belge-loool-t1239.htm héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Mat a écrit:/de-vous-f1/slt-ctr-belge-loool-t1239.htm héhé desoler j avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Hey hey stanislao comment va l ami?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 puuuut elle est encore la cette videooo trop fort que des souvenir ....dave te repond 2ans plus tard ca va et toiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites