Invité Posté(e) le 24 mars 2008 j'aimerais changer de jante ,j'ai une petite idée de se que j'aimerais mes si qq un pouvais me faire un montage photo ,histoire d'avoir une idée de se que sa peut donnée merci ; j'oubliais je compte mettre du 15 en blanc avec nuts rouge [img]se modelle me plai beaucoup [/img]je prcise qu'actuellement je sui -4 avec kw va1 et je ne compte pas la rabaisser plus car sa tappe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 moi perso j'adore le modele qui est sur la crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 j'aime beaucoup mes 17 , mes trop lourd ! j'ai toujour voulut m'en faire une plus style germane look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je peux te faire ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Se serait bien sympat merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Par contre la photo de la Civic est trop petite pour que le montage soit clean... tu n'a pas une photo plus grande des jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 je vais chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 pas moyen de trouver en blanc ! :x par contre sais pas si tu voulais photo jante ou une photo d'un caisse avec jante ,car si ses sa ,j'en ai jamais trouver a part la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ok je crois qu'il y a une ITR dans un autre post avec ces jantes. Je n'aurai qu'a les remettre en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Voila en jantes rouges 15" Et jantes blanches 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 A OUI sa le fais en blanc ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 j'ai c jantes en rouge sur ma civic en 16'' et elle vont rendre plus petit que sur le photoshop de mat si tu veux te faire une idee de la taille vas voir la presentation de mon eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Oui j'ai diminué la taille des roues mais j'ai pas augmenté la hauteur des pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites